le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ecrin pour insigne allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Ecrin pour insigne allemand Mar 2 Juin 2015 - 21:53 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ecrin pour insigne allemand Mar 2 Juin 2015 - 22:07 | |
| Salut, Tu rigoles là??!! C'est marqué dessus! C'est le flak kampf abzeichen: Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Ecrin pour insigne allemand Mar 2 Juin 2015 - 22:36 | |
| Merci greg,non enfin a moitié,j'ai bien sure trouve cette reponse sur le net ...et puis d'autres,du coup le doute s'installe et je me dis qu'il a peut etre servi pour plusieurs modeles.Un gros doute donc,bon maintenant il faut trouver l'insigne.
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ecrin pour insigne allemand Mar 2 Juin 2015 - 22:46 | |
| Je veux bien que tu me dises à quoi il a servi alors!!
Greg. |
| Sujet: Re: Ecrin pour insigne allemand Mer 3 Juin 2015 - 0:30 | |
| A mettre d'autres insignes,sur le net je l'ai trouvé avec un kriegsmarine defence cotiere et avec du para.J'etais un peu paumé. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Ecrin pour insigne allemand Mer 3 Juin 2015 - 7:32 | |
| Salut !
Dans une boite de gâteaux secs tu peux y mettre des clous ...
mais c'est qu'en même fait pour y mettre des gâteaux au départ ...
Ludo-philosophe-par-interim |
| Sujet: Re: Ecrin pour insigne allemand Mer 3 Juin 2015 - 7:36 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Ecrin pour insigne allemand Mer 3 Juin 2015 - 7:39 | |
| |
| Sujet: Re: Ecrin pour insigne allemand Mer 3 Juin 2015 - 7:40 | |
| Avec beaucoup de creme pour le transit Allez allez hop au boulot,bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrin pour insigne allemand | |
| |
| | | | Ecrin pour insigne allemand | |
|