Nombre de messages : 13 Localisation : suisse Thème de collection : Français ww1 / Us ww2 Date d'inscription : 20/07/2014
Sujet: uniforme français Mer 3 Juin 2015 - 13:15
Bonjour à tous !!
Je cherche une capote Française seconde guerre mondiale afin de me faire une tenue de chasseur Alpin ! Je fait depuis longtemps de la reconstitution et maintenant que ma tenue bleue horizon est terminée j'aimerais bien me faire un uniforme de la seconde guerre. ..
J'ai beaucoup de peine à trouver une capote et un pantalon aussi ..Avez-vous des conseilles ??
J'ai une capote m47 sauf erreur .. possible de transformer ? Qqn qui sait transformer ces capotes pourrais me le faire moyennant bien évidemment une rémunération ( je suis un piètre couturier et je n'ai pas envie de foutre en l'air une capote ) Ou alors avez-vous des contact qui en vendent des originales ou des repro ??
Je suis ouvert à tout conseil !!!
Salutation
Spiers
TibTib Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : Arbonne la foret Thème de collection : France WW1 et WW2 Date d'inscription : 11/11/2014
Sujet: Re: uniforme français Lun 8 Juin 2015 - 11:16
Schipperfabrik fais de la de l'équipement mle 35 et du pantalon golf. Il parait que c'est le bon tissu qui est utilisé mais coute super cher sans compter les frais de port et le suivi et les délais sont très aléatoires (certaines personnes se font remboursés leur commande car elle ne part jamais). En gros si tu passe par schipper fais une commande groupée pour amortir les frais de port et ne soit pas préssé.
Sinon tu as Hikishop.com je ne connais pas la qualité mais il viennent de commencé la repro france 40.
Après tu as comme d'hab ebay , delcampe, naturabuy etc...
Pour ta capote 47 oui elle est transformable en mle 22 des tutos existent sur internet.
En esperant avoir pu t'aider
resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
Sujet: Re: uniforme français Jeu 30 Juin 2016 - 16:39
Malheureusement, Schipperfabrik n'éxiste plus.
Byrhon Général de Brigade
Nombre de messages : 940 Localisation : Bagnols sur Cèze Thème de collection : 1914-1945 Date d'inscription : 15/03/2016
Sujet: Re: uniforme français Ven 1 Juil 2016 - 1:47
Il y a toujours replicaters et hikishop qui s'en tir pas trop mal. (tu as 1 ans de retards sur ce poste de 2015
resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
Sujet: Re: uniforme français Ven 1 Juil 2016 - 11:03
Effectivement. Il y a aussi "soldier of fortune". Mais je ne sais pas si il font du français. Il me semble.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: uniforme français
uniforme français
Page 1 sur 1