|
| La Marseillaise et le chant du départ | |
| | Auteur | Message |
---|
suippes51 Général de Brigade
Nombre de messages : 1003 Localisation : Honfleur Thème de collection : Militaria et Numismate Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: La Marseillaise et le chant du départ Ven 5 Juin 2015 - 14:56 | |
| Bonjour, J'ai trouvé cela dans une petite boite en fer, sur cet objet (genre bouton ?) il est gravé les paroles de la Marseillaise et sur un autre Le Chant du départ, d'après vous, c'est quoi au juste ? est de quelle époque ? Poids : 6,83gr pour environ 30mm. Merci pour vos informations. jeff |
| | | Very Bad Duck Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : BELGIUM Thème de collection : Tout WWI/WWII Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: La Marseillaise et le chant du départ Ven 5 Juin 2015 - 15:29 | |
| Salut,
je ne sait ni ce que c'est exactement ni de quand c'est boutons datent mais ils sont superbe et iraient très bien avec mes Monneron de 1792
Beaux objets merci du partage mais désolé de ne pouvoir t'en dire plus. Nico. |
| | | suippes51 Général de Brigade
Nombre de messages : 1003 Localisation : Honfleur Thème de collection : Militaria et Numismate Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: La Marseillaise et le chant du départ Ven 5 Juin 2015 - 15:55 | |
| Merci Duck, au moins on a les paroles... ps : j'ai aussi un monneron, je suis numismate... merci encore. jeff
|
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: La Marseillaise et le chant du départ Lun 8 Juin 2015 - 22:54 | |
| Bonsoir,
Très sympathiques et surement pas courants ces boutons. Je ne connaissais pas.
Merci du partage.
Cordialement,
TRAJAN |
| | | suippes51 Général de Brigade
| Sujet: Re: La Marseillaise et le chant du départ Mar 9 Juin 2015 - 6:54 | |
| AVE Trajan,
jeff te salut.
MERCI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Marseillaise et le chant du départ | |
| |
| | | | La Marseillaise et le chant du départ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |