le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un peu d italien / la suite du lot espagnol falange 1942/43 | |
| | Auteur | Message |
---|
bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: un peu d italien / la suite du lot espagnol falange 1942/43 Ven 5 Juin 2015 - 19:33 | |
| bonjour , quelques rentrées fraiches avec un petit lot paramilitaire italien du GIL et un ecu de bras de la ville de cremona , grades et insignes de coiffes etc , et la suite du lot espagnol (faut pas etre pressé ) composé de divers insignes de l' OJ et du frente de juventudes d'un chef de centurie et son diplome de nomination a ce poste , l insigne a 3 fleches correspond a chef de centurie , le glaive est pour le service juridique de la falange , j avais deja rentré un lot du meme homme mais a grade inferieur (chef de groupe) je vous remet le lien en bas pour les interéssés , bonne soirée cdl bann 34
Dernière édition par bann 34 le Ven 7 Oct 2016 - 17:50, édité 1 fois |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: un peu d italien / la suite du lot espagnol falange 1942/43 Ven 5 Juin 2015 - 19:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d italien / la suite du lot espagnol falange 1942/43 Ven 5 Juin 2015 - 19:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d italien / la suite du lot espagnol falange 1942/43 Ven 5 Juin 2015 - 19:57 | |
| Superbe ! J'aime beaucoup le design des insignes de la Phalange espagnole. Cela ne doit pas être facile à sortir de par chez nous. J'avais trouvé 2/3 trucs de la région de Valencia en 2012 sur une petite broc au milieu de rien au fin fond de l'Espagne (un livret du Servicio social de la Mujer + diverses insignes et photos du début des années 40), hélas je n'ai plus les photos de ces objets. Possèdes tu des uniformes ? SFOIF |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: un peu d italien / la suite du lot espagnol falange 1942/43 Ven 5 Juin 2015 - 20:44 | |
| salut et merci , pour sfoif , n etant pas trop loin de l espagne j ai quelques contacts de brocanteurs la bas quand ils sortent ce genre de pieces de succesion ils me contactent car pas trop leur truc , on trouve souvent les insignes basiques tissus falange mais le nominatif est un peu plus dur a trouver cdl |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: un peu d italien / la suite du lot espagnol falange 1942/43 Ven 5 Juin 2015 - 20:46 | |
| Salut Bann,
Bravo pour tes rentrées ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d italien / la suite du lot espagnol falange 1942/43 | |
| |
| | | | un peu d italien / la suite du lot espagnol falange 1942/43 | |
|