Courant mais mieux que rien - Cartouches exercice Allemandes et MAG DP
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
Sujet: Courant mais mieux que rien - Cartouches exercice Allemandes et MAG DP Dim 7 Juin - 17:12
Bonsoir, pas grand chose aujourd'hui les travaux de maçonnerie ont restreint les visites dans les brocantes .
Quelques munitions d'exercice allemandes et un masque à gaz DP français avec une étiquette indiquant le nom de la propriétaire parisienne... ce serait bien de trouver ses descendants...enfin ...
Cordialement
Claude
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Courant mais mieux que rien - Cartouches exercice Allemandes et MAG DP Lun 8 Juin - 6:50
Hello
Superbe ce masque avec la boite....
Phil
AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
Sujet: Re: Courant mais mieux que rien - Cartouches exercice Allemandes et MAG DP Lun 8 Juin - 10:39
Bonjour, merci je l'ai mis en vente sur d'autres sites car en fait je ne désire pas le garder... j'en possède plusieurs de ce type. Il est en bon état c'est vrai, le caoutchouc est quelque peu cuit à certains endroit mais bon le temps qui passe a fait son œuvre.
Cordialement
Claude
Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
Sujet: Re: Courant mais mieux que rien - Cartouches exercice Allemandes et MAG DP Lun 8 Juin - 20:32
Sympa les platz 33 !
AA52 Maréchal
Sujet: Re: Courant mais mieux que rien - Cartouches exercice Allemandes et MAG DP Lun 8 Juin - 20:38
Merci lazz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Courant mais mieux que rien - Cartouches exercice Allemandes et MAG DP
Courant mais mieux que rien - Cartouches exercice Allemandes et MAG DP