Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Chargeur FAMAS Lun 8 Juin 2015 - 20:40
Bonjour, bien sur, ce n'est pas à moi mais un ami demandait le prix d'un chargeur de famas(sans balle ) NON neutralisé... Car il à un permis de chasse mais il voudrait savoir le prix vus qu'il ne sait pas. Merci
junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
Sujet: Re: Chargeur FAMAS Lun 8 Juin 2015 - 20:54
Bonjour,
Je ne sais pas si un simple permis de chasse suffit pour détenir une telle pièce?? Mais sinon un surplus militaire à paris en vendait à 25euros pièce fut une période, je ne sais pas s'ils en vendent encore par contre??
CDT Junior
Gilles78 Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : Ile de France Thème de collection : un peu de tout... Date d'inscription : 10/05/2015
Sujet: Re: Chargeur FAMAS Lun 8 Juin 2015 - 22:59
Un permis de chasser ne permet plus en aucun cas d'acquérir un chargeur d'arme de catégorie B.
Il faut désormais avoir une autorisation pour l'arme correspondante pour pouvoir acquérir légalement un chargeur d'arme semi-automatique non-neutralisé.