|
| Dague Russe Imitation ou vraie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
j.henry965 Sergent
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Saint Malo Thème de collection : Le militaria en général Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Dague Russe Imitation ou vraie ? Sam 13 Juin 2015 - 16:24 | |
| Bonjour à vous je reviens après quelques mois d'absence avec un problème. J'ai trouvé il y à quelques jours sur une brocante cette dague, le propriétaire m'assurait qu'il s’agissait d'un simple coupe papier mais je vois mal un coupe papier de 35 cm avec une lame de 21 cm. la dague ressemble, malheureusement à une copie un peu grossière mais je voulais être sur. Comme je vous le disais la dague fait 35 cm et la lame 21 cm les parties rouges sont bien en cuivre mais pour le noir je saurait pas différencier entre du métal et du plastique dur. Je voulais savoir si c'est une vraie et, si c'en est une ou non, combien je pouvais la vendre Voici les photos: " /> Sur ceux merci Sincèrement JH |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dague Russe Imitation ou vraie ? Sam 13 Juin 2015 - 16:34 | |
| Bonjour
Oui cela ressemble a une dague de marine russe.
http://www.delcampe.net/page/item/id,249488499,var,CeinturonRUSSIE-Officier-de-Marineavec-Dague-et-fourreausaint-Petersbourg-1979--CEI13,language,F.html |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Dague Russe Imitation ou vraie ? Sam 13 Juin 2015 - 18:57 | |
| bonjour de piètre qualité rien qu' une copie que l on trouve pour 30 euros pour les vrai cela ressemble a cela http://www.delcampe.net/page/item/id,222358685,var,dague-de-marine-russe,language,F.html ci dessous les miennes des pays de l est polonnaise russe bulgare roumaine |
| | | j.henry965 Sergent
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Saint Malo Thème de collection : Le militaria en général Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Dague Russe Imitation ou vraie ? Dim 14 Juin 2015 - 6:41 | |
| Merci à vous pour vos réponse je me doutait un peut du fait qu'il s'agissait d'une imitation mais je voulais être sur je le vendrais surement pour de la reconstitution Sincèrement JH |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague Russe Imitation ou vraie ? | |
| |
| | | | Dague Russe Imitation ou vraie ? | |
|