le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation masque a gaz 14-18 | |
| | Auteur | Message |
---|
tiloup Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : paris Thème de collection : militaria Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: estimation masque a gaz 14-18 Sam 13 Juin 2015 - 18:48 | |
| |
| | | Very Bad Duck Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : BELGIUM Thème de collection : Tout WWI/WWII Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: estimation masque a gaz 14-18 Sam 13 Juin 2015 - 22:20 | |
| Salut tiloup,
Je vais essayer de répondre à ta question sur la valeur de cet objet, je dirais qu'un prix moyen pour un ledermaske 17 en excellent état et full complet cote en entre 160-180euros, dans le cas de celui présenté, la sangle cuir n'est pas sa sangle de transport, la cordelette de suspenssion du masque est cassée et semble incomplète il y a l'air de manquer les pochettes d'oculaires de rechange. Marquage courant de la boite de transport et datée 1918, si la cartouche filtrante est en très bel état et que je devais acheter ce modèle présenté je n'irais pas au dela de 80-90 euros en sachant que les deux parties de la sangle de transport (encore plus sur du WWI) sont quasi introuvables en original seul à moins de cannibaliser une boite en mauvais état qui aurait conservé ses sangles.
Le dernier modèle acheté en bourse était identique mais full complet, nominatif et régimenté, je l'ai acheté 150 euros.
Maintenant cet avis n'engage que moi. En espérant pas trop te décevoir quand à la valeur de cet objet, peut être d'autres avis me donneront tort, enfin je l'espère.
Cdt Nico. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation masque a gaz 14-18 Dim 14 Juin 2015 - 9:20 | |
| Bonjour, Le dernier que j'ai croisé,état similaire,boite sans la sangle,pas de cartouche filtrante était proposé a 300 euros,le vendeur accepté de le laisser a 250......je pense qu'il l'a toujours sinon, pour very bad duck si tu en trouve des complets comme tu les décrits a 180 euros,je te conseil de foncer |
| | | tiloup Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : paris Thème de collection : militaria Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: estimation masque a gaz 14-18 Dim 14 Juin 2015 - 14:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation masque a gaz 14-18 | |
| |
| | | | estimation masque a gaz 14-18 | |
|