le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabre d’officier d’infanterie de la ligne - Époque Premier Empire | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10854 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Sabre d’officier d’infanterie de la ligne - Époque Premier Empire Lun 15 Juin 2015 - 14:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sabre d’officier d’infanterie de la ligne - Époque Premier Empire Lun 15 Juin 2015 - 14:24 | |
| Bonjour Jordan
En effet très belle pièce
A mon avis .....Pas évident de trouver le fourreau hélas. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45513 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Sabre d’officier d’infanterie de la ligne - Époque Premier Empire Lun 15 Juin 2015 - 14:29 | |
| Salut, je vois que le colis est arrivé à bon port |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6280 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Sabre d’officier d’infanterie de la ligne - Époque Premier Empire Lun 15 Juin 2015 - 14:35 | |
| Bonjour,
Un bien beau sabre en effet. |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Sabre d’officier d’infanterie de la ligne - Époque Premier Empire Lun 15 Juin 2015 - 14:38 | |
| Slt, Pas mon thème mais il est sublime Bonne chance pour le fourreau Dark crow |
| | | leguetteur Capitaine
Nombre de messages : 636 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : sabre,epee,coiffure,france debut 19ème Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Sabre d’officier d’infanterie de la ligne - Époque Premier Empire Lun 15 Juin 2015 - 18:59 | |
| Bonjour,beau sabre modele 1800 avec pommeau à côte de melon et une tres belle lame dans son bleuie d'epoque sans doute de Solingen,le fourreau devait être en cuir à trois garnitures,bravo,cordialement |
| | | leguetteur Capitaine
Nombre de messages : 636 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : sabre,epee,coiffure,france debut 19ème Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Sabre d’officier d’infanterie de la ligne - Époque Premier Empire Lun 15 Juin 2015 - 19:01 | |
| en complement fourreau à trois garnitures pour officier d' infanterie monté,sinon à deux |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10854 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Sabre d’officier d’infanterie de la ligne - Époque Premier Empire Lun 15 Juin 2015 - 19:17 | |
| Merci les copains Merci leguetteur ! |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Sabre d’officier d’infanterie de la ligne - Époque Premier Empire Lun 15 Juin 2015 - 19:51 | |
| Bonjour tout vient à qui sait attendre, un peu ampoulée comme formule, mais assez vraie en définitive ... et la chasse continue ... ==> au fourreau très belle épée au demeurant, félicitations |
| | | Manstein Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Sabre d’officier d’infanterie de la ligne - Époque Premier Empire Mer 17 Juin 2015 - 7:44 | |
| Hello domayeux Effectivement, il faut savoir être patient Je ne suis pas mécontent de mon achat ! |
| | | Crabro0 Général de Division
Nombre de messages : 1486 Localisation : Rhone-Alpes Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: Sabre d’officier d’infanterie de la ligne - Époque Premier Empire Mar 1 Déc 2015 - 20:26 | |
| Bonsoir, Je possède son cousin germain avec une lame bien moins belle .... On ne peut pas tout avoir ! Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre d’officier d’infanterie de la ligne - Époque Premier Empire | |
| |
| | | | Sabre d’officier d’infanterie de la ligne - Époque Premier Empire | |
|