le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvaille Grenier | |
| | Auteur | Message |
---|
Malzalaza Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : France Thème de collection : ? Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Trouvaille Grenier Lun 15 Juin 2015 - 17:32 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un trouvé un pistolet (Luger P08?) chez moi et j'aimerais savoir son état, ainsi que sa valeur n'y connaissant rien du tout. Je vous joint des photos :
Pas en ordre de licence de tir
Je supprime les photos
Arthur.
Merci à vous,
Cordialement. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Trouvaille Grenier Lun 15 Juin 2015 - 17:40 | |
| - Malzalaza a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un trouvé un pistolet (Luger P08?) chez moi et j'aimerais savoir son état, ainsi que sa valeur n'y connaissant rien du tout. Je vous joint des photos :
Merci à vous,
Cordialement.
bonjour, si vous n'êtes pas tireur licencié avec un tel objet en votre possession, cela vaut: PAS MAL D'ENNUI!!!! n'ayant pas vu de poinçons de neutralisation! http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2252.xhtml Cordialement ADM |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Trouvaille Grenier Lun 15 Juin 2015 - 17:41 | |
| magnifique , Par contre renseigner car la bonjours les emmerdes !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille Grenier Lun 15 Juin 2015 - 17:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille Grenier | |
| |
| | | | Trouvaille Grenier | |
|