|
| Identification et Estimation Pistolet WWII | |
| | Auteur | Message |
---|
Malzalaza Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : France Thème de collection : ? Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Identification et Estimation Pistolet WWII Lun 15 Juin 2015 - 18:00 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
J'ai trouvé un pistolet (Luger P08?) chez moi et j'aimerais savoir son état, ainsi que sa valeur n'y connaissant rien du tout. Je vous joint des photos :
Edit: photos supprimées.
Merci à vous,
Cordialement.
PS : Je ne sais pas si l'arme est en état de marche, c'est une prise de guerre de mon grand-père selon mon père, le chargeur est rangé dans le compartiment prévu dans la sacoche, je n'ai pas de licence et ne comptait de toute façon pas m'en servir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et Estimation Pistolet WWII Lun 15 Juin 2015 - 18:38 | |
| - Malzalaza a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes,
J'ai trouvé un pistolet (Luger P08?) chez moi et j'aimerais savoir son état, ainsi que sa valeur n'y connaissant rien du tout. Je vous joint des photos :
Merci à vous,
Cordialement.
PS : Je ne sais pas si l'arme est en état de marche, c'est une prise de guerre de mon grand-père selon mon père, le chargeur est rangé dans le compartiment prévu dans la sacoche, je n'ai pas de licence et ne comptait de toute façon pas m'en servir. Bonjour
Justement il y à des règles sur le forum
En plus si tu n'y connais rien evite de poster des armes
Sauf des armes blanches évidement. |
| | | | Identification et Estimation Pistolet WWII | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |