le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: casque allemand Lun 22 Juin 2015 - 17:10 | |
| bonjour je vais faire un petit cadeau a mon un neveux qui va se lancée la dedans ,pour sont premier casque que pensez vous de celui la? merci http://www.leboncoin.fr/collection/822045917.htm?ca=17_s
cdl peiper |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: casque allemand Lun 22 Juin 2015 - 17:16 | |
| Slt, La jug me parait vachement pelucheuse, typique des copie, de plus avec les grillage faut etre très vigilent,pas bon pour moi Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand Lun 22 Juin 2015 - 17:23 | |
| salut merci ,la jug j'avais vue j'attend d'autres photos ,je savais qu'il n était pas tout bon mais quelque partie quand même
cdl peiper |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: casque allemand Lun 22 Juin 2015 - 17:24 | |
| Bonjour,
Je n'aime guère l'aspect de la jug et de l'interieur, deplus le grillage rajouté pour augmenter la valeur peut faire penser à un milk shake de plusieurs éléments
160 euros une coque sans insigne ça fait cher je pense |
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: casque allemand Lun 22 Juin 2015 - 17:25 | |
| Même l’intérieur ne m'inspire pas confiance... Je pense qu'il vaut mieux une belle coque pour débuter que ca Cela n'engage que moi bien-sur Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand Lun 22 Juin 2015 - 17:28 | |
| salut ok alors je vais le jeter, je lui trouverai autre chose de moins compliqué merci cdl peiper |
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: casque allemand Lun 22 Juin 2015 - 17:29 | |
| Oui, et si il débute, ça fera une leçon parfaite !
Privilégié la qualité à la quantité !
Autrement dit, il vaut mieux une belle coque toute bonne, qu'un casque moyen avec de la copie |
| Sujet: Re: casque allemand Lun 22 Juin 2015 - 17:31 | |
| Si il commence l'allemand WW2, tu peux trouver sur leboncoin des objets sympas pour 160 euros Une gamelle, une gourde, un sac à pain, un bon petit paquetage pour débuter ! |
| | | ritonlaroulette Aspirant
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Brest Thème de collection : 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: casque allemand Lun 22 Juin 2015 - 17:33 | |
| Bonjour, C'est écrit dans l'annonce que le mec a fait ça lui même donc pas de surprise de la part du vendeur, il avoue lui même que c'est un remontage. Au moins il est franc, cela serait super si tous les vendeurs étaient comme lui. Après un petit bémol sur la jugulaire, pelucheuse comme dit Dark Crow. Mais je trouve que pour ton neveu, se faire offri un casque comme cela par son oncle, c'est super |
| Sujet: Re: casque allemand Lun 22 Juin 2015 - 17:36 | |
| Oui il est vrai que c'est un beau geste mais autant allier beau geste et beau cadeau Dark crow |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: casque allemand Lun 22 Juin 2015 - 17:36 | |
| L'intérieur me semble pas bon laisse tomber.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand Lun 22 Juin 2015 - 17:42 | |
| salut oui ces un de mes neveux préféraient alors, oui son texte et bien écrit mais comme la jugulaire était dessus je voulais plus d'infos merci à tous cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque allemand | |
| |
| | | | casque allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|