le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les équipements camo de l'allemagne ww2 | |
|
+43LP34 seb007 Matheoww2 senon89 christiouf Kat59 esposito Toto WW2 fabrizio06800 dauran Techmili bats. wawanleman Lolo Surmechal seb1077 quite-simply D.N.R Scharfschütze I41 heer 44 Romain83 Tony94 xalan29 Z1000rider LaurentD sleipnir78 selrake dieter60 Trooper Ir 143 GMC64370 506PIR Tr1st0r paulo Mr-White Major421 Drimmer 143600 dome08 heiko68 cote112 Looping Dark crow 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2261 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Sam 27 Juil - 14:08 | |
| Allez hop, ma modeste caisse mg 15/34 peinte sable terrain |
| | | D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Sam 27 Juil - 18:19 | |
| bonjour , pour continuer dans la lignée . Les deux sont chez un nouveau propriétaire depuis ainsi que la pièce maîtresse qui allait avec . |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Mer 31 Juil - 14:38 | |
| Superbe ces deux caisses mg |
| | | quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Dim 17 Nov - 19:24 | |
| Bonjour, Je suis tombé sur ce post qui est très intéressant et qui présente de très belles pièces! Alors pour le remonter un peu, je me permet une modeste participation.. Sur ce diorama, le casque est sur une caisse de transport de mine, à noter que le panneau est malheureusement une repro! |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2261 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Dim 17 Nov - 19:30 | |
| Bonsoir, le casque est d'enfer |
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Dim 17 Nov - 19:38 | |
| Merci Scharfschutze!! J'ai eu la chance de le sauver avec un nettoyage, on voit qu'un grillage était présent lorsqu'il a été peint! Il n'est pas tout neuf mais a le mérite d’être original!! |
| | | seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1211 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Mar 19 Nov - 7:50 | |
| Bonjour J'adore ce dernier casque, il a une patine terrible. Cdlt seb |
| | | Lolo Surmechal Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 22 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : Allemand seconde guerre Date d'inscription : 11/10/2018
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Jeu 5 Déc - 11:02 | |
| Salut à tous, Toutes les pièces de ce poste sont magnifiques. Pour participer, voici mon mag 3 tons complet. Cordialement Laurent |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Ven 6 Déc - 16:16 | |
| Bonjour, Le post fait rêver franchement... Modeste contribution de ma part... Mais ça reste camo!!! Sauf le kriegs bétonné, mais pour moi c'est une sorte de camouflage non? Cordialement, |
Nombre de messages : 92 Age : 22 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : Allemand seconde guerre Date d'inscription : 11/10/2018
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Ven 6 Déc - 16:21 | |
| Bonjour, Superbes casques camo, j'aime beaucoup le M40 luft sd! Cordialement Laurent |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Ven 6 Déc - 16:47 | |
| - Lolo Surmechal a écrit:
- Bonjour,
Superbes casques camo, j'aime beaucoup le M40 luft sd! Cordialement Laurent Bonjour, Merci, perso j'ai plus un faible pour le M35 même si c'est qu une coque... C'est surtout l'aigle du 1er type!!! Sinon j'ai ça trouvé en normandie avec le m35 DD la même année. Les jumelles de tranchées sont normalement beige, fabriqué par la France pour l'armée allemande, elles ont étaient repeintent pour la campagne de Normandie. Le boitier Mag à bien vécu mais il lui restes des traces vertes et beige. Cordialement, |
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Ven 6 Déc - 17:06 | |
| Bonjour, Tres belles pièces présenté là! J'aime aussi le luft camo 1er model, c'est déjà un insigne rare, mais camo en plus.. bravo!! Cdt
|
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Ven 6 Déc - 17:56 | |
| Je n'avais pas remarqué l'aigle premier type! très sympa Cordialement Laurent |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2455 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Ven 6 Déc - 18:12 | |
| - D.N.R a écrit:
bonjour , pour continuer dans la lignée .
Les deux sont chez un nouveau propriétaire depuis ainsi que la pièce maîtresse qui allait avec .
bonjour, je reconnais le porte canon, il était chez moi avant! |
| | | Techmili Caporal
Nombre de messages : 55 Age : 59 Localisation : Paris Thème de collection : Logistique et télécommunications militaires Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Ven 27 Déc - 23:14 | |
| La caisse sable en métal sous les 4 caisses de bandes de MG, c'est pour une optique? |
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Ven 27 Déc - 23:30 | |
| C'est pas vrai BATS le porte canon était chez moi avant d'être chez toi.
Une belle pièce.
Arnaud |
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Mar 14 Jan - 17:56 | |
| bonjour,voici une caisse mg alu |
| | | fabrizio06800 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Localisation : Alpes maritimes Thème de collection : Médical Allemand et casques etc... Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Mar 14 Jan - 18:44 | |
| Bonjour à tous et une très bonne année pleine de trouvailles à tous les membres de ce site ! Très joli sujet avec beaucoup de magnifiques pièces. Une modeste contribution de ma part. Une caisse camouflage au spray a travers un filet, un casque bétonné camouflage Sudfront et deux pièces kriegsmarine shipboard...une nature morte un peu dépareillée je vous l'accorde. |
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Mar 14 Jan - 19:04 | |
| Bonjour, Encore du bôôôôôôô!!!! "Christiouf", la caisse mg alu est superbement bien conservé, elle pete!! "fabrizio06800", le casque et le boitier kriegs vont superbement bien ensemble, j’adore la caisse avec ce camouflage pas courant!! |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Ven 21 Fév - 12:18 | |
| Du très très beau i Merci du partage |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Ven 21 Fév - 12:22 | |
| Bonjour, Personne n'a d'autre porte baïonnettes et étuis baïonnettes camo ? |
| | | fabrizio06800 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Localisation : Alpes maritimes Thème de collection : Médical Allemand et casques etc... Date d'inscription : 27/08/2014
| | | | quite-simply Aspirant
| | | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Mer 25 Mar - 19:36 | |
| salut,magnifique ensemble ,avec une belle patine comme j'aime bravo
cdlt christophe |
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Mer 25 Mar - 19:40 | |
| Merci Christouf!! Moi aussi j'aime cette patine .. il il faut avouer que souvent il ne reste pas beaucoup de peinture!! |
| | | christiouf Colonel
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Mer 25 Mar - 19:42 | |
| et le casque c'est quoi un heer un luft ? |
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Mer 25 Mar - 19:49 | |
| Bonne question!! je sais que c'est un m35, et je pense heer par rapport au reste de peinture verte à l’intérieur, car je ne vois pas de trace d'insigne.. |
| | | christiouf Colonel
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Mer 25 Mar - 19:54 | |
| d'accord ,tu me dira ca ne change en rien sa beauté |
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Mer 25 Mar - 19:57 | |
| Merci bien, et tu sais bien .. à chacun sa beauté des objets!! |
| | | christiouf Colonel
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 Mer 25 Mar - 20:11 | |
| exactement ,je pense qu'on a les mêmes goûts |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les équipements camo de l'allemagne ww2 | |
| |
| | | | Les équipements camo de l'allemagne ww2 | |
|