le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| comment poster une photo pour les nuls? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment poster une photo pour les nuls? Lun 22 Juin 2015 - 22:35 | |
| Bonjour,
Je n'arrive pas à poster des photos. J'ai bien cliquer sur héberger une image mais rien à faire... J'ai un mac.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Merci par avance.
Cdt
|
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: comment poster une photo pour les nuls? Mar 23 Juin 2015 - 20:25 | |
| Salut, Mac ou PC, internet reste internet, donc : 1) un petit tour sur hostingpics : http://www.hostingpics.net/ 2) sélectionner sur le DD les photos à afficher ("parcourir", puis "envoyer") ; attention toutefois à la taille des fichiers, perso, je préfère la réduire avant upload (manip simple et rapide avec paint ; sous mac, j'ignore comment faire, mais il doit bien exister une solution identique) ; je ne touche pas aux autres options. 3) une fois les images envoyées, sélectionner "+ montrer lien direct image" et copier le lien affiché ; 4) sur le forum, sélectionner ensuite "insérer une image", puis coller le lien de l'image, puis "insérer" ; évidemment, il y a d'autres façons de procéder, mais celle-là me convient parfaitement. Bon courage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment poster une photo pour les nuls? Mer 24 Juin 2015 - 9:53 | |
| bjr,
Merci beaucoup pour ton aide.
cdt
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment poster une photo pour les nuls? Mer 24 Juin 2015 - 10:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment poster une photo pour les nuls? | |
| |
| | | | comment poster une photo pour les nuls? | |
|