Nombre de messages : 86 Localisation : Sarthe Thème de collection : 1914 - 1954 Date d'inscription : 27/07/2013
Sujet: Clip vidéo en hommage à nos poilus. Mar 23 Juin - 17:50
Bonjour à tous,
je poste dans cette rubrique puisque cela pourrait s'apparenter à de la reconstitution. L'idée était de reconstituer une tranchée et d'y réaliser des prises de vues photos et vidéo. Les photos ont données lieux à plusieurs expositions, d'autre sont en cours de programmation et la vidéo à fait l'objet d'un clip de 7 minutes. Je tiens à préciser qu'ayant assumé seul le projet, il ne faut pas chercher l'exactitude uniformologique (lié au coût et parce que je débute dans ce domaine), mais ça peut-être un jeu de chercher les erreurs aussi. Bref cette vidéo je l'espère me permettra d'être un tremplin pour convaincre des reconstitueurs à me rejoindre pour de prochain tournage.
A bientôt.
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: Clip vidéo en hommage à nos poilus. Mar 23 Juin - 17:59
Bonjour,
Superbe création !
dorn Aspirant
Nombre de messages : 431 Localisation : Brest / WEST Frankreich Thème de collection : Bund Deutscher Mädel Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Clip vidéo en hommage à nos poilus. Mar 23 Juin - 20:17
Hallo Josselin.ravi de voir tes news ici et encore bravo pour cette realisation ,ce gros programme WW1 qui est un très gros investissement personnel qu'il faut saluer à sa juste valeur!
bruno 02130 Major
Nombre de messages : 203 Localisation : AISNE Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Re: Clip vidéo en hommage à nos poilus. Mar 23 Juin - 20:56
Bonjour. Jolie reconstitution,très beau et surement très long travail. Seul détail:uniformes français trop propres. Mais il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas. Bravo,continuer. CDLT.Bruno
Invité Invité
Sujet: Re: Clip vidéo en hommage à nos poilus. Mar 23 Juin - 20:58
Salut,