|
| Mülhausen I/Els | |
| | Auteur | Message |
---|
porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Mülhausen I/Els Mer 24 Juin 2015 - 9:57 | |
| salut j'ai répondu a une annonce hier soir d'une personne qui vendait des livres ... coté livre rien rentré, par contre, planqué dans un tiroir , j'ai trouver ca !! ca vient de mon ancienne ville et c'est de la police criminelle de la Ville de Mulhouse dont j'ai également une chaise oui, bon super vous me direz , mais 1 série, il y a pas de quoi sauter de joie ..............mais j'ai de quoi faire ............ |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Mülhausen I/Els Mer 24 Juin 2015 - 10:35 | |
| |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Mülhausen I/Els Mer 24 Juin 2015 - 11:05 | |
| Salut !
Très bien ! Plein d'actes vierges de la Kripo apparemment. Petite question, celui sur la 4ème photo est bien à établir à l'encontre de militaires, qui falsifieraient leurs Wehrpass si je ne m'abuse ? Si oui, serait-il possible d'en avoir un petit scan ? |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Mülhausen I/Els Mer 24 Juin 2015 - 12:09 | |
| |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Mülhausen I/Els Mer 24 Juin 2015 - 12:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mülhausen I/Els | |
| |
| | | | Mülhausen I/Els | |
|