|
| Casque et liner | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casque et liner Mer 24 Juin - 9:37 | |
| Voila, après mes deux tas de ferraille que j'aime, je vous présente, un beau casque avec son superbe liner Alors, le lourd marquage 6673 ou 6678, il y a une marque avant les chiffres, mais ça ressemble a ça "-" donc je vois pas le fabricant. le liner est marqué au fond W23 ou M23, tous dépend du sens de lecture la suspension doit être daté de 67 le headband origine inconnu ou alors de la ww2 la jug, porte une ancre. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Casque et liner Mer 24 Juin - 10:05 | |
| Bonjour, Pour l'encre c'est ça ? source: World War Helmet |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Casque et liner Mer 24 Juin - 10:23 | |
| Slt Régis Superbe ce casque, ca valait le coup. Cdlt L |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque et liner Mer 24 Juin - 10:44 | |
| Salut
Oui, l'ancre c'est bien ça
et oui, sa valais le coup, je suis super content |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casque et liner Mer 24 Juin - 11:38 | |
| Salut L'ancre sur sangle est normalement pour les Marines.... |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Casque et liner Mer 24 Juin - 11:55 | |
| Salut , rien a voir , c'est le fabricant. ! visible sur les ferrailles de boucle us de cz fabricant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque et liner Jeu 25 Juin - 9:16 | |
| Bonjour Petite news du jour j'ai découvert le I avant les n° du lourd, c'est tout |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque et liner | |
| |
| | | | Casque et liner | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |