le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fusée dague heer | |
| | Auteur | Message |
---|
history89 Aspirant
Nombre de messages : 439 Localisation : 21 Thème de collection : US, allemand Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Fusée dague heer Jeu 25 Juin - 0:04 | |
| Bonsoir à tous. Pensez vous que cette fusée de dague heer est originale ww2 ? Merci. |
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Fusée dague heer Jeu 25 Juin - 4:54 | |
| Je ne la sens pas; On dirais une reproduction récente; D'autres photos notamment des cotés et de l'intérieur bois seraient bienvenues pour confirmer ou infirmer. |
| | | history89 Aspirant
Nombre de messages : 439 Localisation : 21 Thème de collection : US, allemand Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Fusée dague heer Jeu 25 Juin - 15:22 | |
| Bonjour, Désolé je n'ai que cette photo. Mais si tu as déjà un doute c'est pas bon signe. |
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Fusée dague heer Jeu 25 Juin - 16:03 | |
| J'ai déjà acheté ce type de fusée, belle sur photo, mais à la réception, il s'agissait d'une vulgaire copie bon marché (coulures latérales et ossature bois de piètre qualité), vendue comme une pièce originale et chez un vendeur pro de surcroit donc avec juste cette photo, je resterais très très prudent sur cette pièce. |
| | | history89 Aspirant
| Sujet: Re: Fusée dague heer Jeu 25 Juin - 16:45 | |
| Ok j'abandonne. Et celle ci qu'en penses tu? http://www.germaniateutonia-militaria.de/GRIFF-FUeR-DOLCH-OFFIZIERE-DEUTSCHE-WEHRMACHT-4 Je suis moins sceptique sur celle là. |
| Sujet: Re: Fusée dague heer Jeu 25 Juin - 19:24 | |
| Celle-ci me parait bonne à première vue; Par contre au niveau du prix . Certainement le prix de la "rareté", mais j'en ai déjà vu des - cher, même si elles sont très durs à trouver. De manière générale, je préfère conserver une fusée abimée et laisser la dague homogène que de la remplacer et d'obtenir un mélange de pièces sur une dague (avis personnel). |
| | | history89 Aspirant
| Sujet: Re: Fusée dague heer Jeu 25 Juin - 19:36 | |
| D'accord, mais pour le coup la fusée est complètement explosé. En plus c'est la même couleur que celle que j'ai. Par contre le prix c'est sur que ça fait mal , mais si je trouve rien d'autre.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fusée dague heer Ven 3 Juil - 10:35 | |
| Bonjour,
La deuxième fusée pourrait être en ivoire ce qui expliquerait son prix. Auquel cas, ce type de fusée est effectivement très recherchée.
Cdt
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusée dague heer | |
| |
| | | | Fusée dague heer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|