le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes objets ss | |
|
+20jérouf Le Lys Vdm94 A.D.M. konigstiger Karlvonvereiter militaria--62 division-wallonie russianarmyww2 Dark crow mc Lazz Trooper Pascal b. dorn bann 34 grreeegggg Drimmer Arno67 Nergal28 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nergal28 Aspirant
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Charente maritime Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Mes objets ss Mar 7 Juil - 13:45 | |
| Merci russianarmyww2 . J ai fais de bonnes paye interimaire et je compares sur plusieurs magasins la moyenne et de 250 euro . La plus cher et celle de nederland que j ai paye 400 euro . |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Mes objets ss Mar 7 Juil - 17:12 | |
| bonjour, modele italien en rouge https://www.weitze.fr/militaria/78/Aermeladler_und_Paar_Kragenspiegel_der_29_Waffen_Gren_Div_der_SS_italienische_Nr_1__223278.html |
| | | Nergal28 Aspirant
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Charente maritime Thème de collection : Décoration, badge heer et luftwaffe, HJ et BDM et SS Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Mes objets ss Mar 7 Juil - 17:37 | |
| Il y a le meme en noir quel est la différence entre les deux |
| | | Nergal28 Aspirant
| Sujet: Re: Mes objets ss Mar 7 Juil - 19:29 | |
| Bonsoir à tous j'etais en train de visite le site de HW dans la section ss et la grosse surprise je vois que la patte de col ss skanderbeg achete hier viens tous juste d'etre reserve par une autre personne . je suis en colere car cela fait de fois qu'il font des erreurs .
La premiere erreur j'avais commande une medaille de la police pour 18 ans et la medaille de la nsdap . j'ai recu la medaille de la police sans le ruban bleu . je leur ai explique et il m'ont dit qu'il m'enverrais sa a leurs se n'ai toujours pas fait et maintenant c'est la patte de col . je leurs ai envoye un email avec la facture comme quoi c'est mon article a moi . c'est fini je n'acheterais plus chez HW. |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Mes objets ss Mar 7 Juil - 19:58 | |
| Question bete, c'est quoi HW? |
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Mes objets ss Mar 7 Juil - 20:03 | |
| Je suis bete, c'est bien entendu Helmut weitze... |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Mes objets ss Mar 7 Juil - 21:36 | |
| Donc tu as acheté une patte de col qu il on pas, ou on plus parce que déjà vendu |
| | | Nergal28 Aspirant
| Sujet: Re: Mes objets ss Mer 8 Juil - 6:44 | |
| Non j ai achete la patte et hier soir il y avait marque reserve . |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Mes objets ss Mer 8 Juil - 9:19 | |
| Salut,
Mon seul achat chez lui a aussi été "décevant". Il y avait un lot de médaille qui m'intéressait, et comme il y en avait pour 10€ de fdp, j'ai pris une autre médaille histoire de rentabiliser. Je n'ai pas reçu le lot de médaille, juste celle seule. Je n'ai été débitée que de celle-là. Aucune explication du motif, rien.
Ca reste une belle médaille, mais j'ai été déçu du SAV on va dire.
Greg. |
| | | Nergal28 Aspirant
| Sujet: Re: Mes objets ss Mer 8 Juil - 10:37 | |
| bonjour
J'ai reçu une reponse de HW et ils m'ont dit quel m'a ete envoye alors pourquoi il y a ecrit reserve . de plus ils m'ont dit d'avoir un langage un peu civilise .
Je vous mets les emails
voir l'en-tête complet
Bonjour,
la patte de col vous a été envoyer hier, je vous prie aussi de m’écrire dans un ton un peu plus civiliser.
Mit freundlichen Grüßen,
Cordialement,
Alexej Orban
alexej.orban@weitze.net
Tel: +49-40-471132-17
Banner
Firma
Helmut Weitze Militärische Antiquitäten KG
Neuer Wall 18
D-20354 Hamburg
http://www.weitze.net
Tel: +49-40-471132-0
Fax:+49-40-353563
Steuernummer 74/330/00905
Von: [mailto@orange.fr] Gesendet: Dienstag, 7. Juli 2015 19:23 An: Alexej Orban Betreff:
Je vous mets la facture comme quoi je l'ai paye avant qu'il soit reserve vous ete en train de me faire le meme coup que la medaille de la police .
Sa sera le dernier article que j'aurais fais chez vous . sa fait deux fois c'est bon les erreurs y'en a marre .
Sehr geehrte/r Thomas Tirbois,
vielen Dank für Ihre Bestellung!
Sie haben uns folgende Daten übermittelt:
Address for invoice and delivery
Contact
Mode de règlement: PayPal
Votre commande:
Pos
No
Description
Prix
1.
235824
Waffen-SS Solo-Kragenspiegel für Mannschaften der 21. Waffen-Gebirgs-Div. der SS "Skanderbeg"
250,00 €
Sous-total
250,00 €
Frais de port
10,00 €
Somme
260,00 €
Gemäß unserer Allgemeinen Geschäftsbedingungen wurde Ihr Auftrag entgegengenommen. Wir werden Ihren Auftrag umgehend bearbeiten.
We point out expressly that this E-Mail is only a confirmation of your order. The acceptance of this order will take place via E-Mail or distribution of the ordered article(s) if they have not been sold already. If the article should be sold already we will inform you immediately.
Dernière édition par Nergal28 le Mer 8 Juil - 10:59, édité 1 fois |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes objets ss Mer 8 Juil - 10:57 | |
| salut
tu devrais editer ton post et supprimer ton adresse et nom.
ce site doit etre sur les nerfs car différents forums parlent de certaines pièces "douteuses".
tout cela est hors sujet, revenons au sujet initial, tes articles SS ! |
| Sujet: Re: Mes objets ss Mer 8 Juil - 11:02 | |
| Oui, dommage en effet que ça se passe comme ça... Et emedals sont fiables ou pas? merci |
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes objets ss Mer 8 Juil - 11:05 | |
| jamais commandé mais beau matos.
on va revenir au coeur du sujet !
quel est ton futur achat ?
une russe ? elles sont sympa |
| | | Nergal28 Aspirant
| Sujet: Re: Mes objets ss Mer 8 Juil - 11:09 | |
| oui j'aime bien la patte de col de la division russe mes j'aimerais bien avoir celle de la division horst wessel
|
| Sujet: Re: Mes objets ss Mer 8 Juil - 11:10 | |
| oui elle est très sympa. as tu de la doc qui référencent toutes ces divisions ?
si non, les membres te donner leurs avis sur les ouvrages |
| | | Nergal28 Aspirant
| Sujet: Re: Mes objets ss Mer 8 Juil - 11:12 | |
| non je n'ai aucun ouvrages qui concerne les objets de ces divisions . les seul livre que j'ai c'est le tome deux de la wiking . la panzerdivision de la hitlerjugend et la flak de la wiking . |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Mes objets ss Ven 21 Aoû - 18:30 | |
| Salut Très belle ta collection , bravo |
| | | Nergal28 Aspirant
| Sujet: Re: Mes objets ss Ven 21 Aoû - 19:59 | |
| Salut
Merci à toi militaria--62 . |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| | | | konigstiger Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : lorraine Thème de collection : wwll allemand Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: Re: Mes objets ss Dim 20 Sep - 10:08 | |
| trés belle collection ! bonne continuation |
| | | Nergal28 Aspirant
| Sujet: Re: Mes objets ss Dim 20 Sep - 10:16 | |
| Bonjour
Merci à toi Konigstiger . pour l'instant je n'ai plus les moyen de pouvoir continuer mes achats sur le theme de la ss . |
| | | konigstiger Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : lorraine Thème de collection : wwll allemand Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: Re: Mes objets ss Dim 20 Sep - 10:33 | |
| oui j'imagine ça représente une belle somme 8) c'est le tout de ce refaire une santé et aprés ça ira mieux comme ont dit |
| | | Nergal28 Aspirant
| Sujet: Re: Mes objets ss Dim 20 Sep - 11:13 | |
| c'est tout a fait ça |
| | | Nergal28 Aspirant
| Sujet: Re: Mes objets ss Sam 17 Oct - 12:31 | |
| |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Mes objets ss Sam 17 Oct - 13:16 | |
| Bel erdkampfabzeichen c'est une arno V. Wallpach- Salzburg version 8.01 |
| | | Nergal28 Aspirant
| Sujet: Re: Mes objets ss Sam 17 Oct - 13:32 | |
| Bonjour Karlvonvereiter Merci beaucoup pour la description c'est gentil |
| Sujet: Re: Mes objets ss Sam 17 Oct - 16:09 | |
| |
| | | konigstiger Adjudant
| Sujet: Re: Mes objets ss Sam 17 Oct - 18:19 | |
| trés beau objet |
| | | Nergal28 Aspirant
| Sujet: Re: Mes objets ss Sam 17 Oct - 18:34 | |
| Merci à toi konigstiger sa fait plaisir . Dur à trouver ces pattes de col |
| | | Nergal28 Aspirant
| Sujet: Re: Mes objets ss Mer 21 Oct - 14:44 | |
| Nouvel patte de col SS acheter aujourd'hui la 30ème division de grenadier de la waffen SS une patte de col rare à trouver et qui à été fabriqué mais non utilise à l'époque . J'ai fait chauffer la carte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes objets ss | |
| |
| | | | Mes objets ss | |
|