le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Sam 27 Juin 2015 - 18:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Dim 28 Juin 2015 - 11:49 | |
| Personne?? Sympas ces cadres avec les étapes de fabrications de pucelles... |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Dim 28 Juin 2015 - 17:06 | |
| - Bosco62 a écrit:
- Personne??
Sympas ces cadres avec les étapes de fabrications de pucelles... Bonjour, Effectivement c'est très original. C'est la première fois que je vois ce genre de tableau... |
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Dim 28 Juin 2015 - 17:09 | |
| Re,
Savez vous quel en est le fabricant ? LR Paris ? FIA Lyon ? A vous lire. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Dim 28 Juin 2015 - 18:10 | |
| Salut je ne peux rien estimer, mais c'est super. Je t'envie un peu la... moblo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Dim 28 Juin 2015 - 20:36 | |
| Hello Merci à vous, Pour ce qui est du favricant, c'est artisanal, avec étiquette à la plume (plein et délié)... Je donnerai le nom du gars au futur aquereur... Il y a ce tampon derrière l'un des cadres: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Lun 29 Juin 2015 - 13:39 | |
| Pas plus d'avis?une idée du prix?? Merci...Sinon ça retourne au grenier... |
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Lun 29 Juin 2015 - 13:57 | |
| Re, et si vous contactiez directement l'encadreur qui existe encore pour avoir une idée du prix. Le numéro de téléphone est le même. Il suffit de rajouter le 04 devant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Lun 29 Juin 2015 - 14:06 | |
| Oui...A voir...mais je n'aurais que le prix de l'encadrement .pas d'un ensemble de ce type...
bref, retour carton.
Merci à vous. |
| | | yan38 Aspirant
Nombre de messages : 337 Localisation : doubs Thème de collection : ww1/ww2 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Lun 29 Juin 2015 - 14:31 | |
| bonjour
pour info nouvelle adresse mais meme n°
6, place aux herbes 84100 ORANGE téléphone : 0490341938
cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Mar 30 Juin 2015 - 8:56 | |
| Bon, j'ai envoyé un mail à l'encadreur...on verra.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Ven 3 Juil 2015 - 7:22 | |
| Hello. N'ayant pas de réponse de l encadreur,je reviens vers vous...
Merci
|
| | | loky52 Major
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : 52 Thème de collection : Insigne, munition Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Ven 3 Juil 2015 - 7:44 | |
| Bonjour,
Moi j'aime bien les cadres :p Niveau prix je ne peux pas te dire, aucune idée la mais tiens nous on courant si tu les mets en ventes.
Cordialement .
Helory |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Ven 3 Juil 2015 - 7:48 | |
| C'est justement dans le but d'une mise en vente ici.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Jeu 16 Juil 2015 - 12:19 | |
| Hello Toujours personne pour une fourchette de prix?? Sinon, ça part à la brocante....
Merci messieurs. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Jeu 16 Juil 2015 - 12:56 | |
| Salut,
Une autre solution, c'est de mettre une valeur que tu veux en tirer, ou que tu mettrais pour l'avoir. Et si cela ne part pas, tu up régulièrement en diminuant le prix jusqu'à ce que cela convienne à quelqu'un.
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Jeu 16 Juil 2015 - 13:24 | |
| Aussi... Pas bête. je vais faire ça je pense.
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG Jeu 16 Juil 2015 - 13:35 | |
| En vente, alors je ferme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG | |
| |
| | | | LOT TABLEAUX PUCELLES FANIONS LEGION REG | |
|