|
| Ceinturon allemand wh | |
| | Auteur | Message |
---|
Joffre Capitaine
Nombre de messages : 671 Localisation : Mexique Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Ceinturon allemand wh Dim 28 Juin - 17:20 | |
| Bonjour, Je viens de dénicher ce ceinturon allemand de la werhmacht chez un petit brocanteur qui ne fais pas de le militaria , d'après lui, il aurait eu ce ceinturon en débarrassant une maison ce ceinturon est il bien authentique ou est ce une copie ? Auriez vous une estimation ? Merci |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Ceinturon allemand wh Dim 28 Juin - 17:24 | |
| attention !
des petits malins font le tour des brocanteurs pour vendre des merdouilles ou les laisser en dépôt vente ... |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Ceinturon allemand wh Dim 28 Juin - 17:26 | |
| Salut Benji Personnellement j'aime bien, un ensemble qui n'a pas dû beaucoup servir car en très bon état. Je trouve que la boucle est un peu curieuse mais je n'ai pas de doute sur le ceinturon cuir. Amicalement, Cyprien |
| | | Joffre Capitaine
| Sujet: Re: Ceinturon allemand wh Dim 28 Juin - 17:39 | |
| Merci à vous deux Il est vrai que l'ensemble est cohérent voici une meilleure photo du marquage de la boucle FLL |
| | | Joffre Capitaine
| Sujet: Re: Ceinturon allemand wh Lun 29 Juin - 10:16 | |
| Bonjour,
D'après un ami il serait tout bon
Auriez vous une estimation ?
Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon allemand wh | |
| |
| | | | Ceinturon allemand wh | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |