|
| Deux bricoles | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux bricoles Dim 28 Juin 2015 - 20:20 | |
| Bonsoir J'ai ces deux objet a identifié un c'est un insigne, russe, normalement. L'autre un matelas de lit de camps, militaire ou non, je ne sais pas. merci de me renseigner. Le matelas a des lanière a chaque extrémité. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7934 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Deux bricoles Lun 29 Juin 2015 - 6:20 | |
| bonjour https://en.wikipedia.org/wiki/Spetsnaz_GRU |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux bricoles Lun 29 Juin 2015 - 9:37 | |
| Bonjour
Merci, pour l'info du patch, un prix peu etre de ce dernier.
Le matelas personne a des infos dessus?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux bricoles Mer 1 Juil 2015 - 12:10 | |
| Quelque photo en supplément, mais aucun marquage, donc je ne c'est pas d'ou sa viens. je l'ai trouvé a st andiol, dans le 13, anciennement Lager, pour les anciens qui connaisse, il vendais des jeep, dodge, gmc, berlinette, etc un gros stock américain comme on les aimais avant depuis fermé et vendu, a des promoteur immobilier, seul le garage existe, mais se sont des Américaine qui ont prix la place. voila des photo de ce matelas de campagne J'ai aussi toute ces pièce, a indentifié deux liner porte chargeur lampe torche fulton Le liner est marqué de trois rond, le premier il y a I SW le second rien, et le troisième le chiffres 69, je pense a un liner allemand, mais différant du site word war helmet. une coque de casque époque vietnam, mais peinte civil militaire, a vous de me le dire Encore un liner, par contre aucun marque il a été purement effacé, meme gratté et le porte chargeur et la lampe torche fulton"made in USA" |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Deux bricoles Mer 1 Juil 2015 - 12:37 | |
| Bonjour,
Elle me plait bien ta coque Vietnam ! ^^ Pour le prix je ne sais pas, il faut enlever toute la peinture sans abimé l'origine si c'est bien civil |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Deux bricoles Mer 1 Juil 2015 - 14:54 | |
| Salut,
Le porte chargeurs est pour le M16, les 2 attaches sur les côtés sont pour 2 grenades. Avec les attaches ALICE il est assez récent.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux bricoles Mer 1 Juil 2015 - 18:39 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- Bonjour,
Elle me plait bien ta coque Vietnam ! ^^ Pour le prix je ne sais pas, il faut enlever toute la peinture sans abimé l'origine si c'est bien civil Merci, oui il a son charme celui la, le prix je pense pas a bien cher, mais c'est deja sentimental. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux bricoles Mer 1 Juil 2015 - 18:40 | |
| - xalan29 a écrit:
- Salut,
Le porte chargeurs est pour le M16, les 2 attaches sur les côtés sont pour 2 grenades. Avec les attaches ALICE il est assez récent.
Oui, je me doutait que c'était pour M16, avec porte grenade, je voulais savoir surtout l'année approximative. il y a aucun marquage merci a toi |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Deux bricoles Jeu 2 Juil 2015 - 11:13 | |
| Salut,
regarde dans le rabat le marquage et la date s'y trouvent. Pour la période, années 80/90. A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux bricoles Jeu 2 Juil 2015 - 11:19 | |
| Bonjour
Oui, exact, mais j'arrive pas a lire, c'est quasi effacé, on distingue, mais pas assé, pour te répondre
un model vietnam, a t'il une difference |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux bricoles | |
| |
| | | | Deux bricoles | |
|