|
| Un peu de tout, ww1, ww2, Indo... | |
| | Auteur | Message |
---|
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Un peu de tout, ww1, ww2, Indo... Lun 29 Juin - 15:06 | |
| Bonjour, Je vous présente mes dernières rentrées, un petit peu de tout. Livrets militaires: -Classe 1875, Régiment d'Infanterie de Mâcon puis service du ravitaillement. -Classe 1881, 4eme Régiment de Cuirassiers, puis auxiliaire d'Artillerie de la place de Grenoble durant la ww1. -Classe 1892, 123eme Régiment d'infanterie, puis conducteur de voiture dans l'Artillerie (réformé en 1918 suite à une maladie). -Pilote de char du 501eme RCC en Tunisie 1963. Lettre Chinoise de l'hôpital n°5 de Xi'an: Légion d'Honneur Présidence: Képi de Sous-Lieutenant de la Coloniale ww2/Indo mais qui à la base devait être un képi de Lieutenant: Album photo d'un Soldat de la Coloniale (qui a fait l'Indo ww2, Madagascar, de nouveau l'Indo et basé à Sousse en Tunisie) ainsi que quelques photos de son frère de l'armée de l'air: Nouveau testament US ww2: Cordialement
Dernière édition par Yeng-Wang-Yeh le Lun 29 Juin - 16:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout, ww1, ww2, Indo... Lun 29 Juin - 15:12 | |
| Belles rentrées! j'aime .....tout! |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Un peu de tout, ww1, ww2, Indo... Lun 29 Juin - 18:54 | |
| Merci |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Un peu de tout, ww1, ww2, Indo... Lun 29 Juin - 19:15 | |
| |
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Un peu de tout, ww1, ww2, Indo... Lun 29 Juin - 21:23 | |
| J'aime bien les livret militaire ! |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Un peu de tout, ww1, ww2, Indo... Lun 29 Juin - 21:27 | |
| Bonsoir, la LH a bien trinqué...mais je ne reste pas insensible a son charme!! Cdt |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Un peu de tout, ww1, ww2, Indo... Lun 29 Juin - 22:05 | |
| Bonsoir, Magnifique rentrée tu as eu pas mal de chance Alex' |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
| Sujet: Re: Un peu de tout, ww1, ww2, Indo... Lun 29 Juin - 22:08 | |
| Merci à vous! Effectivement, j'ai eu pas mal de chance. C'est sur que la Légion à souffert, mais je l'adore ça lui donne beaucoup de charme je trouve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de tout, ww1, ww2, Indo... | |
| |
| | | | Un peu de tout, ww1, ww2, Indo... | |
|