le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui

Aller en bas 
+4
Thomas59560
Tr1st0r
bann 34
34pontifical
8 participants
AuteurMessage
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5201
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:36

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre : petite chine matinale avant d'aller rejoindre la dure vie professionnelle  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cordialement et bonne journée à tous.

34pontifical



Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Dscf2610


Dernière édition par 34pontifical le Jeu 2 Juil 2015 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2587
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:53

salut l ami , joli tout ca , plan cab ?
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5201
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:59

Bonjour Voisin,

Confirmé pour plan cab !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:16

Bonjour,

Sympa cette trouvaille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59560
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Thomas59560


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Thème de collection : Haute Epoque
Date d'inscription : 27/10/2013

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:40

Bonjour,

Qu'est ce qu'un plan cab ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5201
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:51

Bonjour à tous,

Pour Tr1st0r : je te remercie pour ton commentaire king king king

Citation :
Qu'est ce qu'un plan cab ?

Pour Thomas59560 : au risque de te décevoir , il faut lire plan cab et non un plan cab qui peut accessoirement avoir une connotation douteuse   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui 437665  Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui 437665  Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui 437665

Pour répondre à ta question, c'est un condensé du nom d'un quartier d'une ville du sud  ; tout simplement  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas59560
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Thomas59560


Nombre de messages : 2846
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Thème de collection : Haute Epoque
Date d'inscription : 27/10/2013

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyMer 1 Juil 2015 - 17:43

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 8006
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:14

Bonjour,
Joli tout ça.
92 ou 73 l'étui ?
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5201
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:52

Bonsoir à tous,

Citation :
Joli tout ça.
92 ou 73 l'étui

Pour gth94 : je pense que c'est pour le 92 mais pas sur à 300% ; merci pour ta participation king king
Revenir en haut Aller en bas
Lazz
Lieutenant
Lieutenant
Lazz


Nombre de messages : 575
Localisation : 71
Thème de collection : Livres
Date d'inscription : 28/04/2015

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:50

Sympa l'étuis !
Revenir en haut Aller en bas
Karlvonvereiter
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Karlvonvereiter


Nombre de messages : 6075
Localisation : vosgien en enfer
Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique
Date d'inscription : 23/06/2014

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:14

Jolie lot de pucelle
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5201
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyJeu 2 Juil 2015 - 7:27

Bonjour à tous,

Merci à Lazz et Karlvonvereiter pour votre contribution king king king


Un rajout de photos de l'étui :

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Dscf2612

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Dscf2615

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Dscf2613

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Dscf2614

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Dscf2616

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Dscf2617

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Dscf2618
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 8006
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:52

Étuis pour 1873
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 8006
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:53

La bosse monseigneur, la bosse !
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5201
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:11

Bonsoir GTH94,

En effet cette bosse m'a trahi Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui 74919 Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui 74919 Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui 74919 Merci pour cette rectification king king
Revenir en haut Aller en bas
lasape
Général d'Armée
Général d'Armée
lasape


Nombre de messages : 1962
Localisation : FRANCE
Thème de collection : Insignes militaires français
Date d'inscription : 18/08/2014

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:14

Bonsoir,

Bel insigne du 9e RTA...A.B.P.D ?
Revenir en haut Aller en bas
lasape
Général d'Armée
Général d'Armée
lasape


Nombre de messages : 1962
Localisation : FRANCE
Thème de collection : Insignes militaires français
Date d'inscription : 18/08/2014

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:17

Re,

Le 28e RTT est pas mal non plus. Fontanel ou Augis ?
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5201
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:21

Bonsoir à tous,

Citation :
Bel insigne du 9e RTA...A.B.P.D ?

Pour lasape : confirmé en A.B.P.D pour le 9° RTA et pour le 28° RTT en Fontanel-Lyon Wink Wink Wink Wink

Cordialement et bonne soirée à tous.


34pontifical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty
MessageSujet: Re: Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui   Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tous les mercredis avant d'aller travailler....... Rajout photos étui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé dans un tiroir !!!!! Et en plus du Para SAS !!! Rajout de photos 11 07
» brocante du 68 + rajout de photos
» Au moins pas bredouille !!! Rajout de photos
» vive la plongée!! (rajout de photos)
» arrangement d'un peu de bazar-rajout photos-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: