le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| croix du mérite de guerre 1ere classe | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: croix du mérite de guerre 1ere classe Ven 3 Juil 2015 - 14:35 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier ce modèle de KVK 1 sans glaives ce serait un modèle non officiel à vis référencé page 44 du livre ordres et décorations de la wehrmacht 1933-1945 de François Delannoy la patine est uniforme et ancienne par contre je n'ai pas trouvé de marquage cdlt ced |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: croix du mérite de guerre 1ere classe Ven 3 Juil 2015 - 21:38 | |
| la qualité de la frappe me parait bizarre ? perso je la sens pas trop |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: croix du mérite de guerre 1ere classe Ven 3 Juil 2015 - 21:48 | |
| Salut,
Une belle blague pour moi. La découpe n'est même pas droite! On dirait qu'il y a 2 épaisseurs collées l'une sur l'autre, mais complètement ratées.
Greg. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: croix du mérite de guerre 1ere classe Ven 3 Juil 2015 - 21:50 | |
| et puis ce disque ça me rappelle de la repro des pays de l'est aussi |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: croix du mérite de guerre 1ere classe Sam 4 Juil 2015 - 0:14 | |
| Il me semble que ce genre de disque existe sur des EK. Mais là clairement, ce n'est pas bon. Les disques, c'est pour de l'achat privé. Et je ne vois pas un fabricant vendre un article aussi raté.
Greg. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: croix du mérite de guerre 1ere classe Sam 4 Juil 2015 - 7:11 | |
| bonjour je m'en doutais par contre elle n'est pas en deux parties mais en une seule on dirait que ce travail de décalage est volontaire cela fait beaucoup de travail pour rien avec les finitions faites à la main tampis poubelle je vous remercie tous cdlt ced |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: croix du mérite de guerre 1ere classe Sam 4 Juil 2015 - 7:44 | |
| les kvk a disque existent... |
| Sujet: Re: croix du mérite de guerre 1ere classe Sam 4 Juil 2015 - 7:49 | |
| slt drimmer je sais j'ai appuyé avec la doc ce qui m'a surpris c'est ce décalage, pourtant elle est en une partie, le décalage semble volontaire et elle a été faite à la main avec une vraie patine ancienne as tu déjà vu un décalage comme cela? cdlt ced |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: croix du mérite de guerre 1ere classe Sam 4 Juil 2015 - 7:51 | |
| |
| Sujet: Re: croix du mérite de guerre 1ere classe Sam 4 Juil 2015 - 7:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croix du mérite de guerre 1ere classe | |
| |
| | | | croix du mérite de guerre 1ere classe | |
|