Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
Sujet: Re: gendarmerie Dim 5 Juil 2015 - 17:45
salut Pas facile à estimer étant donné que ce sont des ouvrages destinés à des cours théoriques. En gros ce ne sont pas des superbes bouquins reliés avec couverture en carton. Peut-être celui sur les écoles préparatoires plus cher que les autres, est-ce une édition Lavauzelle ? bref je dirais 2- 3€ le livre
Invité Invité
Sujet: Re: gendarmerie Lun 6 Juil 2015 - 2:15
Bonjour. Etant collectionneur du theme, je dirais valeur nulle. J'ai eu a détruire ceux de mon unité, les seuls que j'ai garder étaient les livres d'or et les mémorials ou ils y avait des planches croquis uniformes. J'ai gardé ceux sur les armes aussi, mais ça m'encombre maintenant.
valeuretdiscipline Sergent
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : Breton en exile! Thème de collection : Légion Etrangère; Gendarmerie; NYPD Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: gendarmerie Ven 31 Juil 2015 - 20:05
De la valeur pour les amoureux des cours théoriques Gie. Dans mon unité on vient de tout détruire, avec un camarade on en a sauvé quelques exemplaires pour nos collections.