le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boitier MAG allemand avec trous couvercle et fond | |
| | Auteur | Message |
---|
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Boitier MAG allemand avec trous couvercle et fond Dim 5 Juil - 14:36 | |
| Bonjour suite a ma rentrée de MAG allemand je suis etonnée par celui ci il y a 5 trous sur le couvercle et 5 trous sur le fond , les trous sont tous dans l axe du meme le haut correspond avec le bas si des fois quelqu un a des infos pour quoi c est trous merci |
| | | BZH29thID Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 720 Age : 26 Localisation : Bretagne,(29) Thème de collection : U.S, allemand WW2 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Boitier MAG allemand avec trous couvercle et fond Dim 5 Juil - 14:48 | |
| Slt, J'ai aussi un conteneur de masque à gaz avec des trous sur le dessus, et on m'a dit qu'il s'agissait peut être d' une réutilisation pour mettre des appas pour la pêche |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Boitier MAG allemand avec trous couvercle et fond Dim 5 Juil - 14:58 | |
| Salut, Comme vivier pour mettre des vifs pour la pêche.... |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Boitier MAG allemand avec trous couvercle et fond Dim 5 Juil - 15:07 | |
| merci en tous cas cela fait sympa c est trou |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Boitier MAG allemand avec trous couvercle et fond Lun 6 Juil - 12:08 | |
| Salut,
j'en possède un aussi avec des trous plus petits. D'après ce que j'ai eu comme info, les chasseurs s'en servaient pour y mettre un animal (furet par ex) pour déloger le gibier des terrier.
Alan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boitier MAG allemand avec trous couvercle et fond | |
| |
| | | | Boitier MAG allemand avec trous couvercle et fond | |
|