|
| Boitier MAG WHcasque adrian, baionnettes, MK, pistolet de prise Wurttemburgeois! | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Boitier MAG WHcasque adrian, baionnettes, MK, pistolet de prise Wurttemburgeois! Dim 5 Juil 2015 - 15:29 | |
| Bonjour, encore quelques acquisitions de ce jour! Le pistolet est un modèle de prise du Württemberg sur base d'an XII, pas très courant à trouver! L'édition du Mein Kampf n'est pas si courante n'ont plus puisqu'il s'agit de l'édition pour bibliothèques municipales! ADM |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Boitier MAG WHcasque adrian, baionnettes, MK, pistolet de prise Wurttemburgeois! Dim 5 Juil 2015 - 16:27 | |
| bonjour sympas comme renter un + pour la poucettes |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Boitier MAG WHcasque adrian, baionnettes, MK, pistolet de prise Wurttemburgeois! Dim 5 Juil 2015 - 16:29 | |
| Hello, Bien le Adrian Dark crow |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Boitier MAG WHcasque adrian, baionnettes, MK, pistolet de prise Wurttemburgeois! Dim 5 Juil 2015 - 16:34 | |
| - roro771089 a écrit:
- bonjour
sympas comme renter un + pour la poucettes Bonjour, Objet que j'affectionne, jamais trouver deux fois le même modèle, très efficace et douloureux! Adm |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Boitier MAG WHcasque adrian, baionnettes, MK, pistolet de prise Wurttemburgeois! Dim 5 Juil 2015 - 16:36 | |
| - Dark crow a écrit:
- Hello,
Bien le Adrian Dark crow Bonjour, Merci, avec sa jugulaire mais coiffé ôtée ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boitier MAG WHcasque adrian, baionnettes, MK, pistolet de prise Wurttemburgeois! | |
| |
| | | | Boitier MAG WHcasque adrian, baionnettes, MK, pistolet de prise Wurttemburgeois! | |
|