le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Liner 3rd ID | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Liner 3rd ID Dim 5 Juil - 22:06 | |
| |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Liner 3rd ID Dim 5 Juil - 22:11 | |
| Slt, Perso j'aime pas non plus Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liner 3rd ID Dim 5 Juil - 22:45 | |
| salut, j'aime bien la peinture épaisse sous la voile de peinture verte de plus, pour 60€... je me demande si ce n'est pas joffre qui se faire avoir... |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Liner 3rd ID Dim 5 Juil - 23:04 | |
| Rien que les bandes ça va pas...rien à voir avec l'insigne de la 3rd. |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Liner 3rd ID Dim 5 Juil - 23:05 | |
| Attention c'est presque une épave faut pas oublier ... Beaucoup de défauts 60 c'est pas méchant si l'insigne est bon ... |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Liner 3rd ID Dim 5 Juil - 23:07 | |
| Cote on a déjà vue des insigne 3rd a couleur inversé il me semble? |
| | | Joffre Capitaine
Nombre de messages : 671 Localisation : Mexique Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Liner 3rd ID Lun 6 Juil - 10:36 | |
| Bonjour, Pour moi ce liner est bon, il n' a jamais connu de collection avant la mienne.Il n'est pas en super état mais à le mérite d'être authentique. Il y a effectivement eu des insignes de la third inversés,le soldat devant peindre les insignes lui même . Je pense que la peinture verte cache les détails de l'insigne ,j'hésitais a un moment d'utiliser de l'acétone pour le dégager Ce liner s'adresse pour une personne qui souhaite quand même avoir une pièce d'origine sans se ruiner , si vous recherchez un casque complet avec insignes et le petit papier qui va avec, il y en a en ventes chez des professionnels a plus de 1500 euros voici en photo un liner reconditionné d'époque . |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Liner 3rd ID Lun 6 Juil - 15:24 | |
| |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Liner 3rd ID Lun 6 Juil - 15:25 | |
| - Joffre a écrit:
Il y a effectivement eu des insignes de la third inversés,le soldat devant peindre les insignes lui même .
Bonjour, C'est faux, c'est une légende qui courrait jadis en collection..les insignes étaient peints en unité par des GI désignés pour le faire, la plupart du temps avec des pochoirs. Celà a été indiqué par des vétérants, vour notamment le militaria magazine n° 325 : |
| | | Joffre Capitaine
| Sujet: Re: Liner 3rd ID Mer 8 Juil - 11:46 | |
| Merci Rosebud! Sinon que pensez vous du liner?
Cordialement |
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Liner 3rd ID Mer 8 Juil - 12:01 | |
| Bonjour Joffre, Ben, que c'est dommage que l'insigne ait été recouvert de peinture, sinon le fait qu'il soit inversé est une variante sympa |
| | | Joffre Capitaine
| Sujet: Re: Liner 3rd ID Mer 8 Juil - 12:06 | |
| Merci Ce liner provient d'un secteur 3rd DI (Arbois ,Jura) je me demande si la peinture a été refaite par l'armée Française ou bien par un gamin . Je pense essayer d'enlever la peinture verte mais cela va pas être facile cordialement |
| | | Joffre Capitaine
| Sujet: Re: Liner 3rd ID Mer 8 Juil - 18:03 | |
| Est-ce possible de débloquer la vente?
Merci |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Liner 3rd ID Mer 8 Juil - 20:10 | |
| - rosebud a écrit:
- Bonjour Joffre,
Ben, que c'est dommage que l'insigne ait été recouvert de peinture, sinon le fait qu'il soit inversé est une variante sympa Salut, Finalement, bon ou pas? |
| Sujet: Re: Liner 3rd ID Mer 8 Juil - 20:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liner 3rd ID | |
| |
| | | | Liner 3rd ID | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|