le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| BREVETS ARMEE DE L'AIR. | |
| | Auteur | Message |
---|
johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: BREVETS ARMEE DE L'AIR. Mar 7 Juil - 13:24 | |
| Cher Forum, Je n'entends pas grand-chose aux insignes français et souhaiterais me séparer de ceux-ci... La plupart sont marqués Drago Romainville ou Olivier Métra. Quelle serait selon vous la valeur du lot? Merci, John |
| | | loky52 Major
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : 52 Thème de collection : Insigne, munition Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: BREVETS ARMEE DE L'AIR. Mar 7 Juil - 19:20 | |
| Bonsoir,
Jolie lot, je ne mettrai pas de prix car je peux être intéressé. Donc je laisse les autres membres t'aider.
Cordialement |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: BREVETS ARMEE DE L'AIR. Mar 7 Juil - 20:17 | |
| Salut, idem dans le prix, mais échange serait envisageable! Bien amicalement kwk |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BREVETS ARMEE DE L'AIR. Mar 7 Juil - 21:57 | |
| Bonjour Le site insigne militaire Lavocat les propose à la vente entre 5 et 20 euros à ce que j'en ai vu vite fait. A voir là par exemple : http://www.i-m-l.com/resultats.php3?var_categorie=Arm%E9e+de+l+Air&var_sous_categorie=Brevets&motscles=&type_rech=categories&limit_debut=30&rechmotscles=&homologation=&remarques=&rech_affinee=&code=&classement=aa&session=957960686324458865e4c1b5ce6af7ec&SQL_nbr_enr=51
Il semble que de bonnes quantités soient disponibles sur le marché. J'ai récupéré une série complète pour moins de 5 euros pièce dans un lot (et donc pas intéressé ici)
Ceci bien entendu si aucun n'est numéroté. Seb |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: BREVETS ARMEE DE L'AIR. Mar 7 Juil - 22:03 | |
| mais échange serait envisageable
Pourquoi pas? Je m'intéresse aux brevets WW2 US et Commonwealth... Cdlt, John |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: BREVETS ARMEE DE L'AIR. Mar 7 Juil - 22:25 | |
| J'ai récupéré une série complète pour moins de 5 euros pièce dans un lot (et donc pas intéressé ici)
Bravo à vous! Pour l'anecdote, il ya quelques années déjà, dans une boutique miteuse de Jacksonville, (Fla), j'ai acquis une paire de brevets Luxenberg pour moins de 30$... Malheureusement ces choses là ne se reproduisent guère! Bonne soirée, John |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BREVETS ARMEE DE L'AIR. | |
| |
| | | | BREVETS ARMEE DE L'AIR. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|