le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du bien sympa !!!! | |
|
+5Tony94 yan38 davidou24 loky52 Dark crow 9 participants | Auteur | Message |
---|
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Du bien sympa !!!! Jeu 9 Juil - 20:45 | |
| |
| | | loky52 Major
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : 52 Thème de collection : Insigne, munition Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Du bien sympa !!!! Jeu 9 Juil - 21:00 | |
| Bonsoir, Un j'aime pour le drapeau US , ta quille vient d'un militaire de l'armée du train, y a-t-il d'autre indice dessus ? Cordialement |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Du bien sympa !!!! Jeu 9 Juil - 21:10 | |
| Merci, oui il y'a une série de lettres poinçonnées dessus mais seulement la partie haute de ces lettres Dark crow |
| | | davidou24 Général de Division
Nombre de messages : 1214 Age : 41 Localisation : La rochelle Thème de collection : Stupide n'est que la stupidité Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Du bien sympa !!!! Jeu 9 Juil - 21:20 | |
| bonjour le drapeau est superbe cdt david |
| | | yan38 Aspirant
Nombre de messages : 337 Localisation : doubs Thème de collection : ww1/ww2 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Du bien sympa !!!! Jeu 9 Juil - 21:28 | |
| la quille rgt du train je confirme
|
| Sujet: Re: Du bien sympa !!!! Jeu 9 Juil - 21:42 | |
| |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Du bien sympa !!!! Jeu 9 Juil - 22:20 | |
| bonsoir, très sympa le drapeau ! |
| Sujet: Re: Du bien sympa !!!! Jeu 9 Juil - 22:27 | |
| Merci, en plus il est géant, il va faire bie dans ma chambre..... hahaha Dark crow |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Du bien sympa !!!! Ven 10 Juil - 1:53 | |
| Hello Belles trouvailles l'ami, beau drapeau, ici je sais plus quoi en faire tellement j'en ai.... Phil |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Du bien sympa !!!! Ven 10 Juil - 2:10 | |
| A oui , sympa le drapeau Phil, je vais te donner mon adresse |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Du bien sympa !!!! Ven 10 Juil - 17:09 | |
| Belles rentrées Bien entendu le drapeau est superbe,une idée recyclage---> tu te fais une couette Le couteau a une lame bizarre,elle est retaillée ou d'origine ? Pour la quille rien de neuf c'ets bien le train (arme et pas armée) l'insigne est celui du beret auquel on a retiré le cercle |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Du bien sympa !!!! Ven 10 Juil - 18:14 | |
| oui exact pour la quille ayant appartenu a un menbre de l arme du train et non du regiment du train n y de l armèe qui est de terre d ou appartien l arme |
| Sujet: Re: Du bien sympa !!!! Ven 17 Juil - 12:19 | |
| Merci, Moi aussi je veux bien t'en débarrasser firstblood La lame du couteau est d'origine, c'est un couteau qui fait tournevis lime etc Dark crow |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du bien sympa !!!! | |
| |
| | | | Du bien sympa !!!! | |
|