Nombre de messages : 5269 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: matraque Sam 11 Juil 2015 - 13:01
bonjour à tous j'ai récupéré cette matraque ou pendant un court instant j'ai cru à une us avant de m'apercevoir que cela n'avais rien à voir
pourriez-vous me dire la nationalité de celle-ci que je suppose être française (au vu des numéros) ainsi que sa période
la police militaire française était elle équipée de matraque comme la MP us ?
en vous remerciant
Invité Invité
Sujet: Re: matraque Sam 11 Juil 2015 - 14:28
Salut,
Dans l'absolu, je ne crois pas qu'il y ait une police militaire française, vu que c'est le travail de la gendarmerie. Hormis cela, est-ce que les CRS n'avait pas ce genre de matraques car elle m'évoque des affiche de mai 68.
Bonne journée.
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
Plus d'infos ici en bas: http://www.fdo-22.com/insignes-materiels-divers.php
A+
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: matraque Dim 12 Juil 2015 - 0:41
Bonsoir merci à vous deux avec le lien effectivement il y'a pas photo il s'agit bien de cela