medaille chinoise avec un double dragon (en argent)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: medaille chinoise avec un double dragon (en argent) Dim 12 Juil 2015 - 5:58
bonjour à tous merci de m'identifier cette médaille certainement chinoise en argent avec un dragon diamètre 5cm cdlt ced
Dernière édition par CPCOMMUNICATION le Lun 13 Juil 2015 - 17:10, édité 1 fois
foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
Sujet: Re: medaille chinoise avec un double dragon (en argent) Dim 12 Juil 2015 - 11:32
bonjour je sais pas ce que c'est mais c'est bien jolie comme médaille , la finition est d'enfer
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: medaille chinoise avec un double dragon (en argent) Dim 12 Juil 2015 - 21:02
Bonjour, ne serait ce pas une médaille de mariage? Ou de naissance? Je penche davantage pour le mariage. Toujours de belles pièces CP COMMUNICATION! Amitiés. JC.
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: medaille chinoise avec un double dragon (en argent) Dim 12 Juil 2015 - 21:41
Bonsoir je n'ai jamais dis qu'il y avait gravé "poinçonné en argent" j'ai acheté cette médaille à l'étranger dans une salle des ventes (aux USA) il est précisée qu'elle était chinoise et en argent c'est tout je l'ai achetée car elle me plaisait (surtout le double dragon) je ne l'ai pas encore reçue donc je n'ai pas d'autres photos pour l'instant si l'avers n'est pas du chinois merci de m'éclairer merci cdlt ced
12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1532 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
Sujet: Re: medaille chinoise avec un double dragon (en argent) Dim 2 Juin 2019 - 8:12
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: medaille chinoise avec un double dragon (en argent) Dim 2 Juin 2019 - 8:37
Salut; rien de militaire dans cet objet.... Cdt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: medaille chinoise avec un double dragon (en argent)
medaille chinoise avec un double dragon (en argent)