|
| Capote Française? | |
| | Auteur | Message |
---|
junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Capote Française? Dim 12 Juil 2015 - 11:31 | |
| Bonjour à tous, En vue d'une vente, j'aurai souhaité identifier et estimer cette capote Française, en vue d'une vente! Je ne sais absolument rien dessus..; Peut-etre le grade de major mais ren d'autre Visiblement il manque un bouton sur le devant, et la capote est en bonne etat, deux ou trois trous de mites (au niveau du coude droit et une dans le bas de la capote au dos en photo…) Tous les boutons sont marqués "Albert Fils Paris" Il y a un crochet est une boucle d'accroche au niveau du col visible sur une photo Donc si les connaisseurs en savent plus, n'hésitez pas Je n'ai pas vu de marquage donc, peut être une fabrication perso?? Merci et enfin les deux trous de mites merci d'avoir jeté un coup d'oeil et pour votre aide!! CDT Junior |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Capote Française? Dim 12 Juil 2015 - 16:00 | |
| Salut,
Il s'agit d'un manteau et non d'une capote. Grade de sous-lieutenant de l'administration époque 1930-1940.
Courant et peu recherché.. Je dirais environ 60€ .
Dernière édition par Criol le Lun 13 Juil 2015 - 9:10, édité 1 fois |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Capote Française? Dim 12 Juil 2015 - 16:29 | |
| Bonjour,
Je confirme c'est bien un manteau époque 30-40 modèle 20.
Pour le prix je vais être légèrement plus sévère environ 50€.
Alex' |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Capote Française? Dim 12 Juil 2015 - 19:10 | |
| Bonsoir,
Super merci pour les infos, c'est nickel!
Bonne soiree a vous,
Cdt Junior |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capote Française? | |
| |
| | | | Capote Française? | |
|