le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard du dimanche. | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Brassard du dimanche. Dim 12 Juil 2015 - 22:07 | |
| Bonsoir, encore de bonnes trouvailles ce matin. Je posterai demain. Voici déjà ce joli brassard FFI bien jus!!!!!!!!!! Chris |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Brassard du dimanche. Dim 12 Juil 2015 - 23:14 | |
| Bonsoir,
Très belle rentrée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard du dimanche. Dim 12 Juil 2015 - 23:18 | |
| salut,
copie du ciné à mo navis
SCP= société française de production
cdlt |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Brassard du dimanche. Dim 12 Juil 2015 - 23:20 | |
| Re, si c'est ça mauvaise semoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard du dimanche. Lun 13 Juil 2015 - 8:10 | |
| encore une attaque de l'organisation du couscous d'or!
si ça sort de Vanves... il y a des petits malins qui récupèrent chez le fripier bien connu... |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Brassard du dimanche. Lun 13 Juil 2015 - 8:26 | |
| Salut, comme fumaco pour le cinéma, lot d'accessoires SFP racheter par Jc Maratier . Bien amicalement kwk |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12188 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Brassard du dimanche. Lun 13 Juil 2015 - 10:26 | |
| - kwk76 a écrit:
- Salut, comme fumaco pour le cinéma, lot d'accessoires SFP racheter par Jc Maratier .
Bien amicalement kwk Bonjour, j'en ai bien peur .....de plus le système avec l’élastique a gauche ne me semble pas d'époque...... |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Brassard du dimanche. Lun 13 Juil 2015 - 12:35 | |
| Bonjour,
Dommage si ça se confirme, il me plaisait bien ce brassard.
|
| Sujet: Re: Brassard du dimanche. Lun 13 Juil 2015 - 12:55 | |
| Bonjour, les boules je vais perdre des sous là.......... bref il est sur eBay avec la description qui va bien. Merci à vous Chris |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Brassard du dimanche. Lun 13 Juil 2015 - 13:04 | |
| Lorsque tu l'a acheté, le gars savait ce qu'il vendait? T'a t-il raconté des bobard? Si oui, il reste la réputation du gars qui va vite diminuer avec le bouche à oreille....
Bref, tu ne sera pas le seul à t'être fait avoir.
Cdt
Dom |
| Sujet: Re: Brassard du dimanche. Lun 13 Juil 2015 - 13:08 | |
| re je vais avoir un belle discussion avec le vendeur samedi prochain c'est clair !!!!!! Chris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Brassard du dimanche. Lun 13 Juil 2015 - 13:25 | |
| un mec qui cllectionne le FFI m'en avait palé il y a qlq mois.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard du dimanche. | |
| |
| | | | Brassard du dimanche. | |
|