|
| Fourreau machette US' | |
| | Auteur | Message |
---|
joselito Capitaine
Nombre de messages : 661 Localisation : Nord Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Fourreau machette US' Lun 13 Juil 2015 - 9:16 | |
| Bonjour, à combien estimeriez vous ce fourreau Collins'& Co , car j'avais acheter à l époque la machette, mais c'est une True Temper 43 et je voudrais l'équiper d'un étui Toile... Amical', José . |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Fourreau machette US' Ven 17 Juil 2015 - 23:22 | |
| Bonsoir Joselito Au risque d'être à côté de mes pompes: 80 -100 € si on possède la machette nue que l'on veut habiller. 50 - 80 € en attendant de trouver la machette qui lui correspond. |
| | | joselito Capitaine
Nombre de messages : 661 Localisation : Nord Thème de collection : WW1 & WW2 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Fourreau machette US' Sam 18 Juil 2015 - 9:00 | |
| Hello Daniel, perso , je pense que tes prix tiennent la route, car pour celui qui possède une Collin's & C° au N° 124 , je pense qu'il mettra le prix pour compléter sa machette...j'ai laissé passer un modèle toile daté 44 à 50 euros ( modèle plus courant ), il y a 2 ans, je le regrette encore à ce jour...celà dit, avec un peu de patience et si ça se trouve, il y a peut être un collectionneur qui possède la collin's avec le fourreau que je recherche...? dans ce cas, un échange serait envisageable... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourreau machette US' | |
| |
| | | | Fourreau machette US' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |