le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Adrian Défense passive | |
| | Auteur | Message |
---|
remss Général de Brigade
Nombre de messages : 927 Age : 31 Localisation : Provence Thème de collection : . Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Casque Adrian Défense passive Mar 14 Juil 2015 - 17:04 | |
| Bonjour à tous, Pouvez vous me dire si cette coque de la défense passive à été remonté ou si elle est authentique ? La peinture noir noir a été utilisé par les pompiers il me semble (pendant ou après ?) A combien estimeriez vous cette pièce ? Merci |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Casque Adrian Défense passive Mar 14 Juil 2015 - 17:18 | |
| Bonjour,
Pour moi pas de souci pour ce adrian DP, pour une estimation 10-15€ c'est juste une coque est beaucoup de manque de peinture.
Alex' |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Casque Adrian Défense passive Mar 14 Juil 2015 - 17:18 | |
| Bonjour
Pour moi, c'est tout bon, avec la jug spécifique aux casques DP, en toile cirée.
Concernant l'estimation, vu l'absence de coiffe et l'état de la coque, je dirai 10 à 15 euros maximum.
LP |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Casque Adrian Défense passive Mar 14 Juil 2015 - 17:19 | |
| Alex a été plus rapide que moi, mais je constate que nous sommes en phase... |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Casque Adrian Défense passive Mar 14 Juil 2015 - 17:31 | |
| Salut, coque de casque sympathique de le DP, moi de la Défense Passive j'ai deux brassards dont un avec encore une trace de sang dessus je pense, je ferai un sujet dans le forum la dessus pour partager cela et avoir vos avis d'ailleurs. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque Adrian Défense passive Mar 14 Juil 2015 - 20:09 | |
| Bonjour,
oui, idem pour moi, sans intérieur, pas plus de 15 euros, car c'est encore assez courant à trouver. Il aurait eu sa coiffe : une trentaine d'euros...
Poddichini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Adrian Défense passive | |
| |
| | | | Casque Adrian Défense passive | |
|