|
| insigne de la CRS 21 | |
| | Auteur | Message |
---|
ludo02 Sergent
Nombre de messages : 146 Localisation : SAINT QUENTIN Thème de collection : insigne ,médaille,patch Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: insigne de la CRS 21 Mer 15 Juil 2015 - 16:41 | |
| bonjour voici mes variantes de l'insigne de la CRS 21: -DRAGO PARIS dos lisse plat argenté, attache 2 anneaux -DRAGO NOISIEL dos guilloché embouti doré (marquage droit), attache 2 anneaux -DRAGO NOISIEL dos guilloché embouti doré , attache 2 anneaux -DRAGO PARIS dos guilloché plat doré ,attache 2 anneaux (marquage à l'envers) -DRAGO MARNE LA VALLEE NOISIEL dos guilloché doré embouti ,attache 2 anneaux -INSIGNES OFFICIELS DRAGO 43,R.OLIVIER METRA PARIS dos guilloché plat argenté ,attache 2 anneaux -INSIGNES OFFICIELS DRAGO 43,R.OLIVIER METRA PARIS en argent dos guilloché plat argenté , attache non conforme -DRAGO PARIS dos guilloché doré embouti, attache 2 anneaux -INSIGNES OFFICIELS DRAGO 3'5.R.DE.ROMAINVILLE PARIS dos guilloché plat argenté ,attache 2 anneaux -DRAGO PARIS dos guilloché embouti doré (marquage central) , attache 2 anneaux -DRAGO PARIS dos guilloché plat argenté ,attache 2 anneaux -Y.DELSART 89100 SENS dos grenu plat doré ,attache 2 anneaux ludo |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: insigne de la CRS 21 Ven 17 Juil 2015 - 1:46 | |
| Bonjour,
belle série!
Existe il d'autres variantes? |
| | | ludo02 Sergent
Nombre de messages : 146 Localisation : SAINT QUENTIN Thème de collection : insigne ,médaille,patch Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: insigne de la CRS 21 Ven 17 Juil 2015 - 7:42 | |
| bonjour merci je pense qu'il doit exister d'autres variantes mais que je ne connais pas dès que j'en trouve une autre je la mettrai cordialement ludo |
| | | ludo02 Sergent
| Sujet: Re: insigne de la CRS 21 Sam 18 Juil 2015 - 14:16 | |
| bonjour justement une nouvelle rentrée -DRAGO dos lisse doré embouti, attache 2 anneaux ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne de la CRS 21 | |
| |
| | | | insigne de la CRS 21 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |