|
| dague jeunesse hitlérienne, vrai ou faux | |
| | Auteur | Message |
---|
luluc65 Caporal
Nombre de messages : 51 Localisation : sud Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: dague jeunesse hitlérienne, vrai ou faux Jeu 16 Juil 2015 - 18:41 | |
| bonjour pouvez vous me dire si c'est un vrai ou copie, ainsi qu'une estimation Par avance merci |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: dague jeunesse hitlérienne, vrai ou faux Jeu 16 Juil 2015 - 18:48 | |
| Bonsoir ,
m'a l'air tout bon bien qu'amputé de son quillon et une photo du fourreau serait un plus . |
| | | luluc65 Caporal
Nombre de messages : 51 Localisation : sud Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: dague jeunesse hitlérienne, vrai ou faux Jeu 16 Juil 2015 - 19:01 | |
| non pas de fourreau !
par contre le logo bouge un peu
|
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: dague jeunesse hitlérienne, vrai ou faux Jeu 16 Juil 2015 - 19:06 | |
| OK , pas de fourreau et une dague a priori authentique mais mutilée ... j'en donnerais 50€ maximum ...
F+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague jeunesse hitlérienne, vrai ou faux Jeu 16 Juil 2015 - 19:44 | |
| - luluc65 a écrit:
- non pas de fourreau !
par contre le logo bouge un peu
si le logo bouge, c'est bon signe! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague jeunesse hitlérienne, vrai ou faux Jeu 16 Juil 2015 - 21:26 | |
| Oui mais non... J'ai une HJ et le logo ne bouge pas malgré une sortie de Grenier...
Zr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague jeunesse hitlérienne, vrai ou faux | |
| |
| | | | dague jeunesse hitlérienne, vrai ou faux | |
|