le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation fausse insigne ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Estimation fausse insigne ??? Ven 17 Juil 2015 - 12:43 | |
| Bonjour, Un amis me propose cette insigne en me disant que c'est une fausse, confirmer vous ou pas, je l'ai entre les mains mais je ne saurait dire car elle semble neuve... il est écrit 21 è R I M a Croche et Tient Cdlt et l'arrière ( a gauche ) |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Estimation fausse insigne ??? Ven 17 Juil 2015 - 12:47 | |
| J'ai aussi celle ci pouvez vous dire si elle est vrai et une estim ? |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Estimation fausse insigne ??? Ven 17 Juil 2015 - 12:59 | |
| Bonjour Tonymili, Bonjour à tous, - Citation :
- Un amis me propose cette insigne en me disant que c'est une fausse
Je pense que tes insignes sont tous bons ( à vérifier les dos ) : 8 euros pour le RIMA et 9 euros pour le 17 RCS (17 Regiment Commandement Soutien ). Cordialement et bon week end à tous 34pontifical |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Estimation fausse insigne ??? Ven 17 Juil 2015 - 13:03 | |
| Merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45503 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Estimation fausse insigne ??? Ven 17 Juil 2015 - 14:21 | |
| Bonjour, il est sorti il y a quelques années dans les éditions Altaya (ou un éditeur du genre) de nombreux insignes régimentaires refrappés récemment et spécialement pour l'éditeur.
Il me semble qu'ils étaient vendus en boite plastique et sans cuir, et seul ce qui est inscrit au dos de l'insigne peut révéler une éventuelle copie récente. Cordialement, CG |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Estimation fausse insigne ??? Ven 17 Juil 2015 - 15:47 | |
| a voir si au dos il est écris éditions atlas |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Estimation fausse insigne ??? Ven 17 Juil 2015 - 18:02 | |
| oui les éditions Atlas il y a quelques années ont refait pas mal de reproduction des insignes de ce genre |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Estimation fausse insigne ??? Ven 17 Juil 2015 - 19:32 | |
| - 34pontifical a écrit:
- Bonjour Tonymili,
Bonjour à tous,
- Citation :
- Un amis me propose cette insigne en me disant que c'est une fausse
Je pense que tes insignes sont tous bons ( à vérifier les dos ) : 8 euros pour le RIMA et 9 euros pour le 17 RCS (17 Regiment Commandement Soutien ).
Cordialement et bon week end à tous
34pontifical Bonsoir,estimation haute,je pense qu'a 5euros pièces se sera déjà bien vendu. Les editions atlas vendait sans cuir,cela me semble etre la pucelle actuelle du regiment,la plus recente des versions pour le 21°rima Quand au 17 RCS,il a été dissous ,c'est la pucelle tradi du regiment sans plus ni moins. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation fausse insigne ??? | |
| |
| | | | Estimation fausse insigne ??? | |
|