le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque très sympa :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| | | | yan38 Aspirant
Nombre de messages : 337 Localisation : doubs Thème de collection : ww1/ww2 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Plaque très sympa :) Ven 17 Juil 2015 - 14:38 | |
| bonjour
peut etre le regiment de marche du tchad ?
fabrication locale
cdt |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Plaque très sympa :) Ven 17 Juil 2015 - 15:30 | |
| Bonjour,
Un peu le même graphisme
http://cavaliers.blindes.free.fr/rgtactive/1spahis-opex.html |
| | | bab Lieutenant
Nombre de messages : 508 Age : 56 Localisation : Brest Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Plaque très sympa :) Sam 18 Juil 2015 - 8:52 | |
| Bonjour
il suffit de lire et pour les incultes d'aller sur google Tchad -1986-Epervier Insigne souvenir opération épervier (de fabrication locale) fait pour le sergent "X"
amicalement bab |
| | | yan38 Aspirant
Nombre de messages : 337 Localisation : doubs Thème de collection : ww1/ww2 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Plaque très sympa :) Sam 18 Juil 2015 - 10:08 | |
| bonjour
les "incultes" s'adresse a qui ?
cordialement
|
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Plaque très sympa :) Sam 18 Juil 2015 - 10:24 | |
| - bab a écrit:
- Bonjour
il suffit de lire et pour les incultes d'aller sur google Tchad -1986-Epervier Insigne souvenir opération épervier (de fabrication locale) fait pour le sergent "X"
amicalement bab Bonjour Un peu de respect ! La personne demandait des précisions supplémentaires. Bien sûr, nous savons lire. Mais le membre voulait peut être en savoir plus sur l'insigne et l'attribution de ce genre d'objets. La diffamation et l'insulte n'ont pas leur place sur PassionMilitaria. J'attends des excuses immédiates sinon des sanctions seront prises. Cdlt |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Plaque très sympa :) Sam 18 Juil 2015 - 13:27 | |
| Bonjour,
Pour l'identif, j'ai répondu sur le post dans la rubrique adéquate.
Greg. |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Plaque très sympa :) Sam 18 Juil 2015 - 19:39 | |
| Tiens encore un de mes messages disparu....... |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Plaque très sympa :) Sam 18 Juil 2015 - 23:45 | |
| Remuer les braises pour un non-évènement ne servira pas à grand chose de toutes façons, Paulo. Nous avons clarifié la situation en interne, fin de l'évènement.
Je n'ai pas touché à ton message, mais à mon sens, tu es en dehors du différend qui a opposé un membre, exclu depuis, à l'un de nos modérateurs ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque très sympa :) | |
| |
| | | | Plaque très sympa :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|