le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes rentrés durant ces derniers mois | |
| | Auteur | Message |
---|
prespuré Aspirant
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2: Us, Soviet, All Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Mes rentrés durant ces derniers mois Ven 17 Juil 2015 - 20:43 | |
| Bonsoir tout le monde après une longue absence je viens vous faire part de mes trouvailles acquises au cours de ces derniers mois, avec de l'allemand, de l'us et du russe Barrettes allemande: Inisigne DEMJANSK qui pour moi semble être une copie: Baionettes 98K pur jus: Deux arbeitsbuch que je compte passé en identification par la suite Insigne russe avec son épinglette si on pouvais m'en dire plus a son sujet se serais sympa Casquettes russe du NKVD, le NKVD était chargé des camps de prisonniers de guerre, notamment polonais en 1939. En US une coque de casque de fouille, l'autre casque seconde guerre et réutilisé par la suite au Vietnam celon le vendeur.. Affaire a suivre.. Ainsi que trois casquette US avec ce "poignard" ou "baïonnette" PAL Une field cap 51 utilisation guerre de Corée si je me trompe pas Ensuite voici mes rentrés via un particulier, je précise avant que toutes les grenades et munitions présentes sont bien démilitarisée Et pour finir mes rentrés via le forum avec une ek2, un calot canadien et ce petit livre " les pièges boches " Un proche ma donner de nombreuses photos original aussi de la seconde guerre sur l'occupation de paris et des photos du front de l'est Ps: La qualité des photos n'es vraiment pas top je vous l'accorde autant pour moi.. Je pourrais rajouter des photos demain si vous le souhaiter |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Mes rentrés durant ces derniers mois Ven 17 Juil 2015 - 20:59 | |
| Bonsoir,
Rentrée sympa, un petit plus pour le lot US.
Bonne continuation ........ |
| | | prespuré Aspirant
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2: Us, Soviet, All Date d'inscription : 15/02/2015
| Sujet: Re: Mes rentrés durant ces derniers mois Ven 17 Juil 2015 - 21:42 | |
| Merci, j'ai rentré ce petit cadres aussi Bonne continuation aussi |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mes rentrés durant ces derniers mois Sam 18 Juil 2015 - 0:42 | |
| Hello Que du bonheur, bravo... Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rentrés durant ces derniers mois | |
| |
| | | | Mes rentrés durant ces derniers mois | |
|