|
| visée prismatique allemande ? | |
| | Auteur | Message |
---|
black hawk Caporal
Nombre de messages : 96 Localisation : west coast Thème de collection : Génie Armée Française Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: visée prismatique allemande ? Ven 17 Juil 2015 - 22:21 | |
| bonjour, je post sa pour un ami, la couleur semble AK... alors qu'est-ce ? visée prismatique mg ? (il n'y a pas de réticule, ni de graduation a l'intérieur. et combien cela peut-il valoir ? cordialement |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: visée prismatique allemande ? Sam 18 Juil 2015 - 15:05 | |
| Bjr as tu cherché du côté des pièces de véhicule ? Moblo |
| | | black hawk Caporal
Nombre de messages : 96 Localisation : west coast Thème de collection : Génie Armée Française Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: visée prismatique allemande ? Sam 18 Juil 2015 - 18:53 | |
| non mais je ne vois pas trop ce que sa viendrait faire sur un véhicule, en gro c'est un "mini" periscope, j'avais pensé à une visée de mg pour affut laffette, mais l'optique n'est pas gradué.
|
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: visée prismatique allemande ? Sam 18 Juil 2015 - 18:55 | |
| Autant pour moi, j'avais pas compris que c'était de l'optique.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visée prismatique allemande ? | |
| |
| | | | visée prismatique allemande ? | |
|