|
| ce matin | |
|
+6Dom1943 Tony94 grreeegggg Tonymili firstblood porté disparu 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: ce matin Mar 28 Juil 2015 - 9:01 | |
| - Tonymili a écrit:
- Dommage, mais je ne comprends pas pourquoi ils font des copies avec un poinçon, franchement l'Allemand en collection, faut mieux avoir des pièces bien rouillé et impacté je pense...
et encore quand tu pense que parfois certains vendent des " piéces de fouille " qui sont en réalité des copies qui ont étaient vieillies sous terre ! plus rien ne m'étonne personnellement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ce matin Mar 28 Juil 2015 - 18:33 | |
| - Tonymili a écrit:
- Dommage, mais je ne comprends pas pourquoi ils font des copies avec un poinçon, franchement l'Allemand en collection, faut mieux avoir des pièces bien rouillé et impacté je pense...
Pourquoi un poinçon? Parce que beaucoup de collectionneurs aiment les poinçons, les considérant comme un gage d'authenticité. Le meilleur moyen de ne pas se faire avoir: acheter de la doc! Greg. |
| | | | ce matin | |
|