le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baios allemandes ? | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Baios allemandes ? Sam 18 Juil 2015 - 15:02 | |
| Bonjour à tous rentrées des derniers temps pour ces deux baios allemandes ? ce n'est pas mon fort, pouvez vous m'en dire plus sur ces modèles ? pas de fourreau et une pointe cassée , sinon bon état non nettoyées ! une estimation en vue de vente sur le forum SVP ! merci d'avance salutations |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Baios allemandes ? Sam 18 Juil 2015 - 15:15 | |
| Bonjour, Cette baïonnette (Mle 98/05) n'a aucune valeur marchande si ce n'est son poids en métal ! La lame est en très mauvais état et les plaquettes seront difficiles à récupérer.... Cordialement |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Baios allemandes ? Sam 18 Juil 2015 - 15:24 | |
| Merci à vous tant pis alors bon dimanche à vous |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Baios allemandes ? Sam 18 Juil 2015 - 15:52 | |
| Bonjour
C'est bien une baïonnette allemande la première guerre mondiale elle est en état moyen mais il faut dire que les marquages sont visibles, les bois sont présent et bien d'origine, je pense qu'il y a de quoi en tirer quand même entre 35 et 45€ max (en l'état)
Cordialement
|
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Baios allemandes ? Sam 18 Juil 2015 - 17:04 | |
| Bonjour,
Deux baïonnettes S98/05 nA.
La Gottlieb Hammesfahr est assez courante et dans son état ce n'est pas du "collectionnable" à mon avis, donc valeur nulle à moins de collectionner les épaves , pardon, les baïonnettes ayant "du vécu"!
L'autre est d'un fabricant moins courant - Schlestermann - et pour quelqu'un recherchant les marquages, elle pourrait dépanner à environ 20 euros en attendant d'entrouver une en meilleur état. |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Baios allemandes ? Sam 18 Juil 2015 - 17:54 | |
| Merci à tous donc comme çà vaut rien, pas la peine de les proposer à des collectionneurs sur ce forum ! merci à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baios allemandes ? | |
| |
| | | | Baios allemandes ? | |
|