|
| Blouson a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
24Arnaud02 Adjudant
Nombre de messages : 164 Localisation : Arras Thème de collection : Tous Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Blouson a identifier Dim 19 Juil 2015 - 9:59 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'identifier ce blouson? Français ou Américain je suppose... Aucun marquage à l'intérieur excepté sur les boucles: "RAU FASTENER CO. PROV. R.L" Merci d'avance! " /> " /> " /> |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Blouson a identifier Dim 19 Juil 2015 - 11:02 | |
| Salut, pour ma part il ressemble au "jacket, field, wool, od m-1944" surnommé Ike jacket (vareuse américain). Ils sont semblables aux battledress anglais sauf que les cols ne sont pas les mêmes. Mais étant doublé de satinette je dirait le modèle pour officier mais si il manque le grade. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Blouson a identifier Dim 19 Juil 2015 - 17:21 | |
| Bonjour,
oui, il s'agit d'un blouson Ike, américain. Il faut regarder à l'intérieur d'une des poches intérieures, car souvent il y a une étiquette cousue avec les références.
Poddichini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blouson a identifier | |
| |
| | | | Blouson a identifier | |
|