le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bourse Saint-Avold (documents Heer + HJ) | |
|
+6A.D.M. Arno67 stropia Drimmer Adler 65 grreeegggg 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Bourse Saint-Avold (documents Heer + HJ) Dim 19 Juil 2015 - 23:38 | |
| Ouf, me voilà rassuré alors.
C'est surement un lot de tract qui a fait surface, je n'en avais jamais vu avant. |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bourse Saint-Avold (documents Heer + HJ) Lun 20 Juil 2015 - 0:33 | |
| Bonsoir à tous,
Bien sympas le tract Greg !
J'étais également à la bourse, mais ça sera certainement la dernière année, l'entrée est élevée et je n'y
ai jamais rien trouvé à ma convenance.
Bien à vous |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Bourse Saint-Avold (documents Heer + HJ) Lun 20 Juil 2015 - 7:39 | |
| - Klaus Von Othioten a écrit:
- Salut !
J'arrive après la bataille ! Sympathiques rentrées papier ! Un petit plus pour le diplôme du VWA (je n'aurais pas trouvé sans le Lexikon d'ailleurs...). Il irait bien avec mon dernier SB... Pas encore présenté !
Le tract est intéressant, ce n'est pas trop courant ces documents d'encouragement tardifs (ici la mention de la bataille d'Aachen nous cadre avant le 21 Octobre 44).
J'espère que le WP Pz-Artillerie que tu as laissé n'était pas dans ma liste, sinon je grogne !
- ADM a écrit:
- De la "paperasse" j'en ai des caisses pleines!
Faudrais que je trouve un site ou forum spéciale paperasserie et librairie ! Et ici ! Moi j'aime bien la paperasserie, surtout si c'est d'époque ! Salut, Mais c'est surtout du Politique Paramilitaire Civil Adm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse Saint-Avold (documents Heer + HJ) | |
| |
| | | | Bourse Saint-Avold (documents Heer + HJ) | |
|