le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ceinturon wh : combien ça coûte? | |
| | Auteur | Message |
---|
primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: ceinturon wh : combien ça coûte? Dim 19 Juil 2015, 20:11 | |
| Bonjour
j'ai rentré en vide grenier une boucle en fer avec son moineau à roulette et, surtout, sa palette en cuir de 1940 (pas de photo cette semaine, je n'arrive pas à les faire passer sur la tablette).
D'où ma question : est il facile de trouver un cuir en bon état et si oui à quel prix ? Ma boucle est en bon état et sa palette bonne aussi et j'ai envie de remonter un ceinturon complet.
merci d'avance pour votre aide. |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: ceinturon wh : combien ça coûte? Dim 19 Juil 2015, 22:52 | |
| C'est courant mais assez recherché, pour moi ça vaut entre 50 et 80€. |
| | | nico.collection Major
Nombre de messages : 215 Age : 37 Localisation : haute garonne / correze Thème de collection : WW1 - WW2 - Casques - Artillerie côtière - Poches de l'atlantique - maquis limousin ... Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: ceinturon wh : combien ça coûte? Lun 22 Fév 2016, 19:40 | |
| Bonjour, même avis que côte112 quoi que assez difficile à ce prix avec les marchands pour un bon combat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceinturon wh : combien ça coûte? | |
| |
| | | | ceinturon wh : combien ça coûte? | |
|