|
| Ma trouvaille de dimanche du para Indo | |
| | Auteur | Message |
---|
sauvagine Major
Nombre de messages : 211 Localisation : france Thème de collection : France40 et Britannique WWII Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Ma trouvaille de dimanche du para Indo Lun 20 Juil 2015 - 11:49 | |
| Bonjour voici ma petite sortie de brocante pour le prix de 2 paquets de cigarettes un magnifique béret rouge en 3 parties avec son insigne fabrication J,Decat 6 R liné Paris, le plus et que dedans était inscrit le N° de brevet et le Nom du propriétaire ,après recherche j'ai identifier un para du 1er RCP breveté en mars 1949, place aux photos, @+ Philippe |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Ma trouvaille de dimanche du para Indo Lun 20 Juil 2015 - 12:59 | |
| cool , un beret rouge 3 parties et en plus identifier l'ancien , ca c'est une belle rentrée |
| | | sauvagine Major
Nombre de messages : 211 Localisation : france Thème de collection : France40 et Britannique WWII Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Ma trouvaille de dimanche du para Indo Lun 20 Juil 2015 - 13:06 | |
| Bonjour Oui le 1er 3 parties que je trouve en vide grenier, @+ Philippe
|
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Ma trouvaille de dimanche du para Indo Lun 20 Juil 2015 - 13:12 | |
| Salut, pas mal même si c'est pas mon thème de collections!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma trouvaille de dimanche du para Indo | |
| |
| | | | Ma trouvaille de dimanche du para Indo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |