le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 chargeur sten/lanchester 50 coups

Aller en bas 
+8
akraben
jeremy08
Oliv 78
Flo_65
rougeau
Cap_Dan
daviddu63
loky52
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:12

Bonjour a tous combien pourrait valoir un chargeur sten ou lanchester 50 coups en tbe ?merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:19

salut,

je dirais 15/30 selon l'état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:17

Salut merci de ce premier avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:29

Bonjour,personne d autre a une idée de valeur?merci
Revenir en haut Aller en bas
loky52
Major
Major



Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : 52
Thème de collection : Insigne, munition
Date d'inscription : 15/05/2012

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:51

Bonsoir,


Pour une estimation une photo serait la bienvenue.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptySam 25 Juil 2015 - 14:28

Bonjour voici des photos.

chargeur sten/lanchester 50 coups Dscn1310
chargeur sten/lanchester 50 coups Dscn1311
Revenir en haut Aller en bas
daviddu63
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Localisation : clermont fd
Thème de collection : 1945
Date d'inscription : 23/05/2019

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptySam 25 Mai 2019 - 15:39

est il possible d en trouver des 50 cps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cap_Dan
Colonel
Colonel
Cap_Dan


Nombre de messages : 868
Age : 70
Localisation : Languedoc
Thème de collection : XXème siècle
Date d'inscription : 28/04/2017

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptySam 25 Mai 2019 - 16:14

Oui, ça coute 5 ans d'emprisonement et une amende de 3 750 euros...

Materiel de catégorie A : arme de guerre.


Dernière édition par Cap_Dan le Lun 27 Mai 2019 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5769
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptySam 25 Mai 2019 - 19:42

Bon allez je vais encore passé pour le méchant de service qui fait peur aux nouveaux, etc ...

Depuis la nouvelle loi sur les armes, les chargeurs même neutralisé sont interdit a la détention sauf ceux acquis avant le 1er août 2018 pour les neutra ! ceux ci en plus ne sont pas neutralisé !

L’article R312-45 du CSI classe les "systèmes d’alimentation" (chargeur) dans la catégorie de l’arme qui le reçoit.

Ainsi les chargeurs destinés aux armes de catégorie A ou B sont réservés aux tireurs sportifs ne peuvent être acquis que sur présentation de l’autorisation correspondant à l’arme. Les chargeurs destiné aux armes semis automatiques de catégorie C ne peuvent être acquis que sur présentation du récépissé de déclaration.
Le CSI résume ainsi : "Nul ne peut détenir un système d’alimentation sans avoir le titre de détention de l’arme correspondante." Le texte ajoute que la quantité ne doit pas dépasser 10 chargeurs par arme.

Avec ce raisonnement on pourrait penser le chargeur neutralisé est classé dans la catégorie C§9, en tant qu’élément d’arme. Mais bien que non listé dans les éléments d’arme, comme nous l’avons vu ci dessus, le chargeur se trouve de fait classé dans la catégorie des armes qui les reçoivent.

Mais il faut également tenir compte du règlement européen qui fixe la neutralisation des armes. A propos des chargeur le texte européen explique dans le tableau II 8°.
- Fixer le chargeur avec des points de soudure sur la carcasse ou la poignée, en fonction du type d’armes, afin d’empêcher le retrait du chargeur.
- Si le chargeur n’est pas présent, mettre des points de soudure à l’emplacement du chargeur ou fixer un verrou empêchant de façon permanente l’insertion d’un chargeur.
- Faire passer une tige en acier trempé à travers le chargeur, la chambre et la carcasse. La fixer par soudage.


Une collection de chargeurs bien inoffensive, parfois massacrés par une neutralisation
Alors qu’en est il ?
Avant l’application du règlement européen, la neutralisation consistait à couper l’une des deux lèvres du chargeur et replier l’autre pour bloquer le ressort.

Aujourd’hui la règlementation ne reconnait plus le chargeur indépendamment de l’arme. Ainsi :
- il n’est plus possible de vendre, d’échanger et transférer un chargeur même neutralisé, en dehors des conditions de l’article R312-45 du CSI.
- par contre, ceux qui les ont acquis avant le 1er août 2018, peuvent les conserver sans formalité. Mais pas les vendre

Donc une nouvelle fois, lire les posts législations du forum
Revenir en haut Aller en bas
Flo_65
Aspirant
Aspirant
Flo_65


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : Hautes-Pyrénées
Thème de collection : Anglais, US 39-45 ; médailles françaises 1870 à 1945
Date d'inscription : 12/05/2014

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptySam 25 Mai 2019 - 21:48

Bonjour,

Il me semble important de préciser qu'il s'agit ici d'un ancien sujet, les photos ont été postés en juillet 2015...
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5769
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptySam 25 Mai 2019 - 23:40

Bonsoir

Oui exact, bon la piqûre de rappel suite au déterrage du post, n'est pas inutile non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 8238
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptySam 25 Mai 2019 - 23:58

rougeau a écrit:
Bonsoir

Oui exact, bon la piqûre de rappel suite au déterrage du post, n'est pas inutile non plus Laughing
Bonjour
cela permet au non tireur de ce tenir au courant des évolutions des lois sur les armes et éléments d armes
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
jeremy08
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : raucourt
Thème de collection : cherche chargeur sten
Date d'inscription : 21/11/2023

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: recherche   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMar 21 Nov 2023 - 13:58

bonjour je recherche deux chargeur de 50 coup de sten cordialement
Revenir en haut Aller en bas
akraben
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
akraben


Nombre de messages : 2828
Localisation : Montluçon
Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz
Date d'inscription : 08/06/2007

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMar 21 Nov 2023 - 14:00

... et des ennuis lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy08
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : raucourt
Thème de collection : cherche chargeur sten
Date d'inscription : 21/11/2023

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMar 21 Nov 2023 - 14:06

akraben a écrit:
... et des ennuis lol!
ya koi de mal
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5769
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMar 21 Nov 2023 - 14:08

jeremy08 a écrit:
bonjour je recherche deux chargeur de 50 coup de sten cordialement

Bonjour

Petite piqûre de rappel

Depuis la nouvelle loi sur les armes, les chargeurs même neutralisé sont interdit a la détention sauf ceux acquis avant le 1er août 2018 pour les neutra ! ceux ci en plus ne sont pas neutralisé !

L’article R312-45 du CSI classe les "systèmes d’alimentation" (chargeur) dans la catégorie de l’arme qui le reçoit.

Ainsi les chargeurs destinés aux armes de catégorie A ou B sont réservés aux tireurs sportifs ne peuvent être acquis que sur présentation de l’autorisation correspondant à l’arme. Les chargeurs destiné aux armes semis automatiques de catégorie C ne peuvent être acquis que sur présentation du récépissé de déclaration.
Le CSI résume ainsi : "Nul ne peut détenir un système d’alimentation sans avoir le titre de détention de l’arme correspondante." Le texte ajoute que la quantité ne doit pas dépasser 10 chargeurs par arme.

Avec ce raisonnement on pourrait penser le chargeur neutralisé est classé dans la catégorie C§9, en tant qu’élément d’arme. Mais bien que non listé dans les éléments d’arme, comme nous l’avons vu ci dessus, le chargeur se trouve de fait classé dans la catégorie des armes qui les reçoivent.

Mais il faut également tenir compte du règlement européen qui fixe la neutralisation des armes. A propos des chargeur le texte européen explique dans le tableau II 8°.
- Fixer le chargeur avec des points de soudure sur la carcasse ou la poignée, en fonction du type d’armes, afin d’empêcher le retrait du chargeur.
- Si le chargeur n’est pas présent, mettre des points de soudure à l’emplacement du chargeur ou fixer un verrou empêchant de façon permanente l’insertion d’un chargeur.
- Faire passer une tige en acier trempé à travers le chargeur, la chambre et la carcasse. La fixer par soudage.


Une collection de chargeurs bien inoffensive, parfois massacrés par une neutralisation
Alors qu’en est il ?
Avant l’application du règlement européen, la neutralisation consistait à couper l’une des deux lèvres du chargeur et replier l’autre pour bloquer le ressort.

Aujourd’hui la règlementation ne reconnait plus le chargeur indépendamment de l’arme. Ainsi :
- il n’est plus possible de vendre, d’échanger et transférer un chargeur même neutralisé, en dehors des conditions de l’article R312-45 du CSI.
- par contre, ceux qui les ont acquis avant le 1er août 2018, peuvent les conserver sans formalité. Mais pas les vendre

Donc une nouvelle fois, lire les posts législations du forum
Revenir en haut Aller en bas
jeremy08
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : raucourt
Thème de collection : cherche chargeur sten
Date d'inscription : 21/11/2023

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMar 21 Nov 2023 - 14:11

d'accord ,est ducoup je pourai trouver sa ou svp
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5769
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMar 21 Nov 2023 - 14:11

jeremy08 a écrit:
akraben a écrit:
... et des ennuis lol!
ya koi de mal

je vais rajouter que vu la politique du forum , vous n'avez pas accès aux posts recherche (moins de 50 messages) merci de lire le règlement au complet

Rougeau
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5769
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMar 21 Nov 2023 - 14:12

jeremy08 a écrit:
d'accord ,est ducoup je pourai trouver sa ou svp

Nul part , vu la législation ça me parait clair pourtant
Revenir en haut Aller en bas
jeremy08
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : raucourt
Thème de collection : cherche chargeur sten
Date d'inscription : 21/11/2023

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMar 21 Nov 2023 - 14:17

d'accord ,merci du renseignement
jtrouverai ailleurs car tous se vend est tous s'achète dans se monde Wink
bonne fin de journée a vous cordialement
Revenir en haut Aller en bas
akraben
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
akraben


Nombre de messages : 2828
Localisation : Montluçon
Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz
Date d'inscription : 08/06/2007

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMar 21 Nov 2023 - 14:28

Rougeau,
J'admire ton implication qui me rappelle l'histoire du petit garçon et des étoiles de mer:
https://anti-deprime.com/2016/09/15/histoire-inspirante-lenfant-letoile-de-mer/

++
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 8238
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMar 21 Nov 2023 - 15:52

Bonjour
Il faut contacter le :
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/decouvrir-nos-metiers/armurier-et-pyrotechnicien
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5769
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMar 21 Nov 2023 - 16:24

jeremy08 a écrit:
d'accord ,merci du renseignement
jtrouverai ailleurs car tous se vend est tous s'achète dans se monde Wink
bonne fin de journée a vous cordialement

Salut

Bien sure , les visites domiciliaire par les hommes en bleu ça arrive aussi et pas qu'aux autres ,en plus vous êtes prévenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5769
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMar 21 Nov 2023 - 16:31

akraben a écrit:
Rougeau,
J'admire ton implication qui me rappelle l'histoire du petit garçon et des étoiles de mer:
https://anti-deprime.com/2016/09/15/histoire-inspirante-lenfant-letoile-de-mer/

++
Ben

Merci , bon là il est correct , il n'envois pas ch..r comme certain , après c'est lui qui voit pour la suite , un petite réquisition , une visite domiciliaire derrière et ça calme aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82175
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:55

jeremy08 a écrit:
d'accord ,merci du renseignement
jtrouverai ailleurs car tous se vend est tous s'achète dans se monde Wink
bonne fin de journée a vous cordialement

Bonjour,

bienvenue sur le forum. Avant toute chose, il aurait fallu se présenter dans la rubrique dédiée et lire et accepter le règlement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 12572
Age : 57
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:15

poddichini a écrit:
jeremy08 a écrit:
d'accord ,merci du renseignement
jtrouverai ailleurs car tous se vend est tous s'achète dans se monde Wink
bonne fin de journée a vous cordialement

Bonjour,

bienvenue sur le forum. Avant toute chose, il aurait fallu se présenter dans la rubrique dédiée et lire et accepter le règlement.

Cordialement

bonjour
avec des demandes comme cela on peut ce passé de ce membre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82175
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:22

Nous savons quand même accueillir les gens il me semble. Ensuite, si les demandes ne sont pas conformes à la loi, un rappel de celle-ci se fait tout simplement, comme ici. Et si la personne ne le comprend pas, alors tant pis pour elle, elle saura au moins à quoi elle s'expose.


Dernière édition par poddichini le Mar 21 Nov 2023 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gede62
Général de Brigade
Général de Brigade
gede62


Nombre de messages : 949
Age : 65
Localisation : Pas de Calais
Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2
Date d'inscription : 21/12/2022

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:25

jeremy08 a écrit:
d'accord ,merci du renseignement
jtrouverai ailleurs car tous se vend est tous s'achète dans se monde Wink
bonne fin de journée a vous cordialement

Bonjour Jeremy ,
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je constate que tu viens de t’inscrire sur ce forum ce mardi 21 novembre.
Sans raillerie, si effectivement « tu viens d’arriver »… je pense que tu risques malheureusement de repartir chez toi aussi vite que Buzz l’Eclair !...
J’ai été Administrateur sur un groupe privé de militaria sur FB il y a quelques années, et à force de laisser dire, et faire, tout et n’importe quoi, ce groupe ( qui comportait près de 8000 membres ) a été fermé du jour au lendemain, et pour ma part, je fus banni de Facebook !
Par ailleurs, à force d’ouvrir ma grande bouche à tort et à travers sans trop de complexe, j’ai eu en 2013 une petite visite bien matinale des FDO du secteur, avec perquisition, saisie de quelques armes de guerre, éléments d’armes et munitions… avec par la suite un jugement, une condamnation, et une belle amende !
A force de jouer avec le feu, on se brûle toujours les ailes.
Evite donc de jouer à l'insouciant et à la provocation. Ça sera mieux pour toi comme pour tout le monde.  Evil or Very Mad

A bon entendeur. @+++ Gérald
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 6096
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:52

Bonjour,

Vous êtes bien pédagogues Messieurs et c'est tout à votre honneur mais je pense qu'avec de tels individus c'est une pure perte de temps et sa réponse le confirme.
Il est une catégorie de gens avec lesquels on ne discute pas, ça les instruit...
Le plus simple à mon sens, mais je ne suis qu'un humble utilisateur, est de virer immédiatement tous ceux qui arrivent sur le forum pour vendre ou acheter des objets prohibés.
Le règlement est clair, pourquoi discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chargeur sten/lanchester 50 coups Empty
MessageSujet: Re: chargeur sten/lanchester 50 coups   chargeur sten/lanchester 50 coups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chargeur sten/lanchester 50 coups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sac chargeur 30 coups thompson
» Glock full auto à chargeur 100 coups.
» revolver 6 coups 9mm ELG
» Pistolet à 2 coups
» Cadran avion français ww2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: